Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gamepad sidewinder adaptateur USB ... HELP!

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2007 20:19:54

Bonjour,

J'ai ressorti un gamepad (sideWinder microsoft), j'ai mis un adaptateur USB. Mais le problème c'est qu'il n'est pas reconnue pas xp... Je vais pourtat dans panneau de configuration, contrôleurs de jeu, ajouter, sidewinder (détection automatique qui n'existe pas), et sa ne marche pas. J'ai un cd avec le pilote qui ne marche pas non plus (j'ai essayé de l'émuler avec dosbox, sa marche pas). Et je n'arrive pas à trouver le pilote USB :( 

Que faire, merci :D 

Autres pages sur : gamepad sidewinder adaptateur usb help

23 Octobre 2007 21:18:53

Personne ne sait ?
23 Octobre 2007 21:21:02

"Panneau de configuration", "contrôleurs de jeu", bouton "ajouter"

Tu regardes dans microsoft sidewiner...(detection automatique)

sinon tu achette une carte son hercule muse lt a 12€ ya un port d'ancienne generation pour les anciens pad
Contenus similaires
23 Octobre 2007 21:55:13

Scofr a dit :
"Panneau de configuration", "contrôleurs de jeu", bouton "ajouter"

Tu regardes dans microsoft sidewiner...(detection automatique)

sinon tu achette une carte son hercule muse lt a 12€ ya un port d'ancienne generation pour les anciens pad

Citation :
Bonjour,

J'ai ressorti un gamepad (sideWinder microsoft), j'ai mis un adaptateur USB. Mais le problème c'est qu'il n'est pas reconnue pas xp... Je vais pourtat dans panneau de configuration, contrôleurs de jeu, ajouter, sidewinder (détection automatique qui n'existe pas), et sa ne marche pas. J'ai un cd avec le pilote qui ne marche pas non plus (j'ai essayé de l'émuler avec dosbox, sa marche pas). Et je n'arrive pas à trouver le pilote USB :( 

Que faire, merci :D 

Déja mis :ange:  . Merci quand meme :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook