Votre question
Fermé

C'est quoi la touche DEL

Tags :
  • google
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2007 21:22:45

J'aimerais savoir c'est quoi la touche del ? Car dans un jeux on me la demande.

Autres pages sur : touche del

23 Octobre 2007 22:42:08

Non la touche del c'est la touche suppr en Français !!
Celle que tu dis scofr c'est Retour arrière ou Back space

Donc del c'est Suppr elle se trouve sur un clavier normal à coté de Fin au dessous de Inser et au dessus du groupe des touche de direction.

Sinon vous connaissez la touche Any?
Et oui parfois il y a marqué "Press any key to continue"
Alors il y en a toujours un pour te demander elle est ou la touche any?
Contenus similaires
23 Octobre 2007 23:24:51

je tripote mon porte clé à chaque fois que je vois cette phrase.
24 Octobre 2007 00:12:03

maxoupierrotin a dit :
Non la touche del c'est la touche suppr en Français !!
Celle que tu dis scofr c'est Retour arrière ou Back space
--> non back space est au dessus d'entrée, suppr à sa droite ( on va y arriver ! )

Sinon vous connaissez la touche Any?
Et oui parfois il y a marqué "Press any key to continue"
Alors il y en a toujours un pour te demander elle est ou la touche any?
--> Mdr !

PS: scofr : n'oublie pas qu'il y a des débutants, qu'on est sur un forum d'entre aide, on est pas là pour casser les gens à longueur de journée, donc je te propose que si certaines questions t'énervent, de ne pas y répondre tout simplement, plutôt que de traiter les gens comme tu le fait sur plusieurs post où je vois ton nom maintenant, bien sur il y a des questions qui te paraissent bêtes à toi qui sait, mais il y a des gens qui débutent et qui savent pas des choses qui te paraissent évidentes, ces gens là, d'ailleurs, connaissent surement aussi de choses que tu ignore, et méritent donc ton respect, de plus, je peux comprendre que tu incite les gens à trouver leurs réponses eux mêmes, et c'est bien de les y encourager, mais en restant courtois quand même, moi même dès fois je dis au gens de faire une recherche sur google, mais on est pas obligé de dire des choses du genre"Faut aretter de faire l'assisté pour le moindre petit tracas la prochaine fois...tu te de**** seul .. faut pas abuser la....", car j'estime que la demande du monsieur n'est pas si "abusée" que ça non plus, par contre ta réaction, elle l'est... donc : calme ta joie, soit cool avec les gens, et tu en ressortira plus grand...

EDIT: X2K, je rejoint par contre scofr, sur le fait qu'un bonjour, et un merci, est toujours agréable pour ceux qui te lisent
24 Octobre 2007 00:18:02

Je suis dsl mais des personnes qui ne cherchent pas d'eux meme a resoudre un probleme avant de demander assistance, ceci pour moi sont pas du tout digne d'attirer la moindre sympathie...

Utiliser google avant de poser une question , c'est a la portée de tout le monde, la politesse , une orthographe presque sans fautes , sans poussé jusqu'a l'academie française, c'est pas dur

Si je traite, c'est que j'estime qu'il le merite, et encore c'est rien de mechant. Creer 5000 fois le meme pos t, repondre 5000 fois a la meme question...ça saoule, " Recherche" ça sert a ça bordel, j'aime pas les petits assistés qui se reposent sur les autres .
24 Octobre 2007 00:29:21

tu parle de politesse mais quand je regarde comment tu réponds au gens, crois moi, tu es mal placé pour donner des leçons, moi quand je répond , je salue la personne "auteur" du post, et je fais des phrases ( oui quand on exige quelque chose des gens, la moindre chose c'est d'en donner au moins autant... ), je ne vais pas mettre des liens vers tes posts, mais toi, tu réponds par des mots, pas de salutation, sous prétexte que tu donne une info, tu crois que les gens doivent s'incliner devant toi, tu n'as rien compris alors de l'entre-aide sur ces forums, on fait du gratuit, et on le fait avec plaisir parce qu'on aime ça, pas pour casser du débutant, après je te le dis,et te le répète, je comprends que tu demande aux gens de chercher, mais tu peux le faire poliment, c'est tout ! et comme dit, si certaines questions t'énervent tant que ça, ne réponds pas...

tu envoie paitre des gens dont tu ne connais rien, alors, avant d'être agressif avec eux, laisse leur au moins une chance de se rattraper, avant de dire de quelqu'un qu'il est assisté, demande lui simplement de faire une recherche sur google, il comprendra tout aussi bien, voir mieux, si c'est dit avec respect, tu crois pas ?
24 Octobre 2007 00:31:17

"repondre 5000 fois a la meme question...ça saoule" -> qui te demande de répondre ?
24 Octobre 2007 00:32:29

Je vais pas dire bonjour a quelqu"un qui vas me prendre pour unr hotline, et qui ne commence meme pas ça phrase par "bonjour " , deja la ça casse tout .

C'est que depuis aujourd'hui que j'ai cette attitude, ça m'exaspere . Les gens normaux, polis , qui reflechise 5 min a ce qu'il ecrivent, je les aident volontiers , sans probleme , sans prise de tete .
24 Octobre 2007 00:35:35

webernard a dit :
"repondre 5000 fois a la meme question...ça saoule" -> qui te demande de répondre ?

Le patron de la fonction recherche qui en a marre de voir ceci jamais exploitée....

Au fait, franchement, la charet serait lue un minimum... yoré pas ce type de probleme, defends les kikoolol si tu le souhaites...moi je dis qu'il n'ont pas leur place içi avec un tel comportement . Il faut changer, pas de cassos = pas de repression
24 Octobre 2007 00:36:15

négatif, tu ne dis pas bonjour, même aux gens qui le disent, tu veux des liens, ou ça ira comme ça ?
24 Octobre 2007 00:37:45

webernard a dit :
négatif, tu ne dis pas bonjour, même aux gens qui le disent, tu veux des liens, ou ça ira comme ça ?

Je leur donne directement la reponse, apres une recherche minitieuse . Si ça t'amuses de faire le leche cul s'ton probleme ya que toi qui te plaint so tg j'ai pas que ça a faire . Me prends pas la tete come les kevin's 12 ans qui n'ont d'assurance que par la taille de leur e-penis.
24 Octobre 2007 00:38:56

répression ?! mais comment tu te la pète toi, trop drôle, hé , ho, la vie faut pas la prendre si sérieux que ça, mon gars, faut te détendre, on est là que pour un court instant, alors sort toi le balais de là où je pense, et rigole un coup, tu verras, ça va te faire du bien, loooooooooool !

allez arrête de croire que le monde repose sur tes épaules, tu n'es rien, crois moi !
24 Octobre 2007 00:40:11

heureusement qu'X2K a eu sa réponse avant que vous arriviez.
24 Octobre 2007 00:41:05

je constate que dès que l'on touche une corde sensible, ton vocabulaire ( limité ) devient très vite désagréable, voir agressif, un conseil, une p'tite branlette, un gros dodo, et demain, tout ira mieux, looooooooool !
24 Octobre 2007 00:41:13

Mais c'est quoi cet e-penis la ? celui la aussi il la été berçé trop pres du mur !

rahhh .

sry pastos
24 Octobre 2007 00:42:30

pastigo a dit :
heureusement qu'X2K a eu sa réponse avant que vous arriviez.

ben quoi ? on en a marre de répondre au gens, et au moins pendant qu'il essaie de me casser moi, il en casse pas d'autres, en plus, moi , il me fait trop rire, genre le gars, il doit être tout énervé, alors que moi, j'en rit... ^^
24 Octobre 2007 01:02:16

Je te laisse avec ton erection virtuelle, j'ai un travail qui m'attends tot le matin .
24 Octobre 2007 01:07:48

encore une fois, tu prouve ta finesse, et ton intelligence débordante, les gens jugerons... moi je m'abstiens...
24 Octobre 2007 01:08:37

moi je juge rien, je me contente de prouver que ça me gonfle.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS