Votre question

Mon imprimante lexmark x1180 ne marche pas correctement avec vista

Tags :
  • Lexmark
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2007 19:27:51

Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante lexmark x1180 tout en un. Plus particulièrement le scanner.

Il y a une semaine environ,j'ai installé vista sur mon pc. J'installe les pilotes de tout mes périphériques, y compris ceux de la lexmark, et quand j'essaye de scanner un document, rien ne se passe.( l'imprimante marche niquel).

quelqu'un peut-il m'aider ???

Autres pages sur : imprimante lexmark x1180 marche correctement vista

20 Février 2007 00:43:23

Salut,
J'ai la meme imprimante/scaner que toi, chez moi sous vista j'arrive à installer le logiciel/driver mais si je lance le "centre lexmark tout en un" j'obtiens ça:

J'ai envoyer un mail a lexmark, verra bien :( 

PS; l'imprimant fonctionne, c'est deja ça :pt1cable: 
23 Février 2007 20:28:33

Salut à vous,

exactement pareil que vous : installation OK mais plantage au lancement du centre lexmark.

Je continue à tester...

Karl.
Contenus similaires
8 Avril 2007 14:48:50

up !!!
J'ai exactement le même probléme j'ai télécharger le pilote lexmark sur leur site mais cela ne marche toujours pas!!

Please Help
13 Avril 2007 20:57:13

Personne ne sait?
Au secours !!!!!!
2 Juin 2007 09:05:59

Bonjour à tous,

Voilà peut être une réponse à tous vos petits problèmes et qui fonctionne très bien pour palier au manque de "Centre tout en un" avec la version Vista (solution trouée sur le site LEXMARK):

"Les pilotes Vista disponibles sur le site Lexmark ne contiennent pas de centre Tout en Un. Ce sont des pilotes version minimale, ce qui signifie que vous pouvez imprimer avec ceux-ci, mais bien que les pilotes soient livrés avec le kit web, ils ne peuvent pas etre utilisés par le centre Tout en Un puisqu'ils ne sont pas inclus.

Options de numérisation

Vous pouvez utiliser l·option scanner et appareils photo du panneau de commandes.

Vous pouvez également utiliser la galerie de photos sous Vista. Allez à (Icône logo Windows) Démarrer, Tous les programmes, Windows Photo Gallery. "
2 Juin 2007 09:32:21

J'ai pour ma part une x5470....
qui ne fonctionnait pas sous vista (avec le cd d'installation..je n'avais même pas le centre tout en un)
Par contre apres telechargement tout marche.....
Mais attention pour vista il y a 2 versions vista et vista (x64)
choisir celui qui correspond a votre cas (32 ou 64bits)
@+
7 Juillet 2007 22:37:45

merci pour cett réponse mago31 ;) 
23 Octobre 2007 13:30:15

merci mille fois mago31,enfin un ki sy connai en vista...vista ser à rien et en plus il fou la merde...
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS