Votre question

Tableau des nouveaux processeurs

Tags :
  • amd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Octobre 2007 11:52:08

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si l'un de vous connaît un site montrant un taleau des nuveaux processeurs AMD et INTEL, car après ùultiples recherches sur google, je ne trouve rien !

Autres pages sur : tableau nouveaux processeurs

21 Octobre 2007 12:16:25

Niradil a dit :
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si l'un de vous connaît un site montrant un taleau des nuveaux processeurs AMD et INTEL, car après ùultiples recherches sur google, je ne trouve rien !

Non , je n'ai pas trouvé de comparatif exhaustif récent , tu devras te contenter des tests et faire les comparaisons toi même .
21 Octobre 2007 12:24:39

Je ne sais pas mais tu sais si tu veux un tableau comparatif ça doit etre pour changer de processeur je pense, non ? Dans ce cas regarde avant la taille de ton processeur ;)  (socket). Puis n'oublie pas qu'un AMD de 2ghz n'est pas égal à un Intel de 2 Ghz. AMD de 2Ghz > Intel de 2Ghz.
Contenus similaires
21 Octobre 2007 12:33:24

mik354 a dit :
Puis n'oublie pas qu'un AMD de 2ghz n'est pas égal à un Intel de 2 Ghz. AMD de 2Ghz > Intel de 2Ghz.

Tu es un peu en retard , Mik , le P-Rating c'est fini depuis l'apparition des C2D .

21 Octobre 2007 13:15:51

Ah bon arfff je suis en retard en effet. Enfin bon tous ce que j'ai dit n'est pas faux c'est déjà ça ! :D 
21 Octobre 2007 15:43:04

Et bien en fait non, je vais m'acheter dans pas trop longtemps un Intel core 2 duo E6850 3GHZ, mais je voulais juste savoir histoire de voir un petit peu ce qu'il y avait sur le marché ou si il y avait quelque chose de meilleurs prévu !
21 Octobre 2007 18:54:41

Si tu envisages de garder ton PC un certain temps tu peux t'intéresser à un Quad-core , peut-être .
Le Q6600
par exemple , qui a un bon rapport qualité/prix .
Bon pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'applications qui gèrent le quad-core , mais il faut penser à l'avenir .
Celà dit , ton choix du E6850 est un très bon choix .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS