Se connecter / S'enregistrer
Votre question

montage pc pour debutant aidez moi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2007 13:45:30

voila ma config pourriez vous me dire comment tous ca s'assemble merci a vous tous a bientot

XMS2 CORSAIR DDR2 PC 6400 800 MHZ, 2x1Go,

CARTE MERE ASUS M2N-SLI READY DELUXE nFORCE 570 PCI Exp

Carte Graphique NVIDIA GeForce 8500 GT 512 Mo Apache

Processeur AMD 64 x2 AM2 4800+ ( 2 x 2,4 Ghz )

boitier pc design

MAXTOR 160Go SATA II Disque Dur d/max 20

Autres pages sur : montage debutant aidez

16 Octobre 2007 19:34:21

Citation :
Carte Graphique NVIDIA GeForce 8500 GT 512 Mo Apache

:pfff: 
Déja que 512mo ne servent a rien sur une 8600 gt alor sur une 8500...
Change la carte pour une 8600gt 256 (ou plus selon ce que tu veux faire avec ton pc)
Contenus similaires
16 Octobre 2007 20:35:23

Tu mets le petit carré (Processeur AMD 64 x2 AM2 4800+ ( 2 x 2,4 Ghz ))dans l'emplacement à cet effet sur le grand carré/rectangle(CARTE MERE ASUS M2N-SLI READY DELUXE nFORCE 570 PCI Exp ) . Fais attetnion et soit délicat faut que les petites barres entre dans les trous sans appuyer!!!
Ensuite tu fixe le ventilateur dessus (voir manuel d'utilisation qui doit se trouver avec le processeur).

Ensuite tu prend la CM. et tu le vises dans la grande boite (boitier pc design ).Puis tu branches le cable d'allimentation (c'est un très gros cable formé de plusieurs petits cables)sur la carte mère, de côté.
Puis tu met la carte graphique dans l'emplacement prévu à cet effet sur le carte mère et tu branches le cable d'alimentation si il y en a un.
Après tu met le disque dur (MAXTOR 160Go SATA II Disque Dur d/max 20) dans le boitier sur les "rails" prévus à cet effet. Et tu branches un cable d'alimentation dessus et tu prend un cable SATA (d'habitude rouge) et tu le connecte à la carte mère et au disque dur.
Puis tu met tes barettes de RAM (XMS2 CORSAIR DDR2 PC 6400 800 MHZ, 2x1Go, )sur la carte mère aux endroit pévus à cet effet. (Chacune dans la fente de la même couleur, donc pas à coté). Puis ensuite tu achètes un Lecteur CD pour installer un OS, à mois qu'il y en ai deja un sur le Disque dur.
Et finalement tu pries pour que ça marche.

Fais attention à l'éléctricité statique surtout.
16 Octobre 2007 23:36:35

Bah c'est ce que j'ai cru comprendre.

J'ai réédité mon message, y avait une incorréence :) 
17 Octobre 2007 13:39:23

merci beucoup a tous
21 Octobre 2007 18:09:39

et sinon vous pensez quoi de cette config? c'est juste pour jouer a des petit jeu et ecouter de la musique, regarder des films, etc...
J'ai payé le tout 700 euros a peu pres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS