Se connecter / S'enregistrer
Votre question

contrôleur d'interuption systeme

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2007 19:34:47

bonjour, je vien de remonter mon pc et j'ai installer tout mes pilots etc... cepandant il reste avec une gros ? jaune et un petit ! jaune : contrôleur d'interuption systeme

qu'est ce que sait et comment le reparer

Autres pages sur : controleur interuption systeme

a b E Périphériques
20 Octobre 2007 19:49:55

salut y'a quelque chose de mal monter
Résolution des conflits matériels

En cas de problème matériel, la première chose à faire est de tenter d'isoler le problème afin de déterminer quel périphérique pose problème. Cela signifie qu'il faut tenter d'éliminer toutes les variables possibles jusqu'à la découverte de l'élément responsable :

* en ouvrant le capot de la machine et en ôtant petit à petit les éléments susceptibles de provoquer un conflit ;
* en désactivant les périphériques par voie logicielle dans le système d'exploitation.

il ce peux aussi qu'il manque un pilote de la carte mere
donne le modele de ta cm
20 Octobre 2007 19:57:16

c'est une asus M2V
20 Octobre 2007 19:57:50

merci pour ta reponse je doit partir manger je reviendrai plus tard merci encore
20 Octobre 2007 23:48:22

ok je vai voir avec sa merci bien
21 Octobre 2007 00:09:04

ok bon ben pour ce probleme c'est resolu encore merci.

maintenan j'ai un souci de son, mon son ne marche pas, dans "gestionaire des peripherique" tt les codec audio sont installer mais dans "sons et peripheriques audio" il ne detecte pas mon materiel (casque ou enceinte)
a b E Périphériques
21 Octobre 2007 00:28:19

lance une detection manuelle avec "ajout de materiel" dans le paneau de configuration
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS