Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers Asus A6000

Tags :
  • touches de raccourcis
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2007 19:46:33

Bonsoir,

Depuis peu, j'ai du formaté mon Asus A6000, a cause de different bugs... Enfin bref, j'ai alors formaté et installé XPcoccinel, tout va bien, j'ai réussi a installer les pilotes son, video, le lecteur de carte, Sans fil ...etc

Cependant, je n'arrive point a trouver les drivers manquant pour la webcam (integré) j'ai essayé ceux du site Asus pourtant... Sans succès. Je n'arrive pas non plus a savoir quel driver (si il y a) pour activer les touches de raccourcis pour le volume (FN+F10, FN+F11, FN+F12) ceci est assez gênant... Pourtant les raccourcis pour ajustez la luminosité de lecran quand a eux, marchent parfaitement (FN+F5, FN+F6)...

Sinon, je viens de remarqué que je n'avais plus de message "info bulle" lorsque ma batterie arrive a bout... J'entend juste un bruit (surement le bruit d'une info bull) sans pour autant la voir..

Voilà, en vous remerciant d'avance, j'espere que vous trouveriez reponse a mes questions !

loulouneee.

Autres pages sur : drivers asus a6000

Contenus similaires
20 Octobre 2007 20:12:09

Merci de la réponse, mais malheuresement j'avais déja essayé, et leur detection de détecte pas ma caméra ou autre ...
Elle se contente de trouvé ma carte mere, graphique...

Sinon pour info, le modèle de mon Asus est un A6VA.
20 Octobre 2007 20:26:22

Sur le site de la marque de ton pc je vois pas pourquoi tu ne les trouves pas, cependant téléphone leur ou envoie leur un mail. Sinon tu prends le nom le type de ta webcam et tu vas sur le site de cette webcam!

C'est quoi pour une webcam ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS