Votre question

eteindre le disque dur externe my book essential

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2007 22:05:41

Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir my book essential edition de Western Digital 500Go. Je sais qu'il s'éteint automatiquement avec le pc. Mais il me semble qu'on peut l'éteindre également en appuyant sur le bouton rond lumineux en facade. Or je ne peux pas du tout enfoncer ce bouton. Il est comme coincé!!

C'est juste pour savoir si vous arrivez à l'éteindre de cette manière ou si cela est impossible (dois-je l'échanger ...)

Merci

Autres pages sur : eteindre disque dur externe book essential

27 Septembre 2007 14:02:21

up svp. Est-ce que quelqu'un a ce DD externe??
5 Octobre 2007 14:09:01

Voilà je le dit si ça peut servir à d'autres. Le bouton en façade sert bien à allumer et à éteindre le disque dur.
Contenus similaires
5 Octobre 2007 18:01:33

Hello, ca m'interesse ! Comment tu fais ça? Je pensais que y'avait pas de bouton avec les WD essential... ca m'enerve la "mise en veille" du disque qui fait ramer quand je vais dans le poste de travail !
Merci
5 Octobre 2007 18:59:24

Je n'ai pas pu le vérifier sur le disque mais j'ai reçu un 2e disque dur de la part d'amazon car sur le 1e le bouton ne marchait pas. Mais sur le 2e non plus, alors ils m'ont dit de le renvoyer. Et j'ai trouvé sur d'autres forum des personnes qui affirmaient également que le gros bouton en façade c'est bien pour l'éteindre ou le rallumer.

Il suffit, normalement, d'appuyer sur le gros bouton central en façade et normalement il s'enfonce !
5 Octobre 2007 19:03:42

j'ai l'essentiel devant moi, j'ai beau bourriner le bouton ne s'enfonce pas... les avis sur les forums se contredisent tous, certains disent avoir le bouton, d'autres non !
je comprend plus rien :D 
5 Octobre 2007 20:36:36

bonsoir,
il est indiqué sur la documentation que les 2 seules façons d'éteindre le disque sont :
-éteindre l'ordinateur
-éjecter le périphérique à partir de windows puis débrancher le câble USB

5 Octobre 2007 22:59:12

En tout cas, moi ils me le reprennent donc je ne saurais en dire davantage mais ...
19 Octobre 2007 17:12:20

Je dit juste que western digital a répondu a à mon mail et ils m'ont affirmé que sur les nouveaux my book essential 500Go le bouton en façade ne sert à rien du tout.Sur les anciens, ce bouton servait bien à l'éteindre ou le rallumer.
Il est donc normal qu'il reste bloqué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS