Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma souris ne répond pratiquement plus !!!

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2005 14:41:59

Salut à tous,

Depuis une semaine j'ai un problème avec ma souris.
Elle ne répond pratiquement plus....

Lorsque je vais d'un endroit à un autre elle ne suit pratiquement plus ou en saccadé et complètement au ralentie.

Elle est branchée sur le port ps2.

C'est un ensemble sans fil "Logitech cordless desktop navigator"....

J'ai fait une restauration mais ça n'a pas corrigé le problème....

Quelqu'un a une idée ?

(Les piles sont changées et les pilotes installés).

Le clic et le double clic ne réagissent pratiquement plus... :-(

Autres pages sur : souris repond pratiquement

5 Avril 2005 14:42:58

Vérifie en dessous de la souris si il y a pas de la poussière ou de la saleté devant le laser !!!
5 Avril 2005 14:44:46

J'allai te dire les piles en lisant tout ça mais bon si tu les as changés... Essayes de voir avec une autre souris si ça vient pas du port .
Contenus similaires
5 Avril 2005 14:45:48

il me semble meme qu'il doit avoir une boule je crois que la souris n'est pas optique (a confirmer) !
Donc oui tente un nettoyage, sinon il est possible que le recepteur deconne essaye de le mettre le plus près possible de la souris tout en l'eloignant au mieux d'appareils electrique tel que la tour ou l'ecran ;) 
5 Avril 2005 14:51:42

Si, si, c'est un clavier et une souris sans fil...

J'ai déjà essayé tout ce que vous m'avez préconisé mais j'ai toujours le même problème....
5 Avril 2005 14:53:24

C'est un peu bête ce que je vais te dire, mais essaie là sur un autre Pc, si le problème persiste beh il ne te reste alors plus qu'à la changer !

Désolé de ne pas t'apporter plus de réponses ! :-(
5 Avril 2005 14:55:08

hello j'ai eu ce prob et je me suis connecter en USB puis c était fini.
5 Avril 2005 15:01:57

Je vais essayer de trouver un adaptateur pour me brancher en usb et vérifier si ça fonctionne normalement....

Bizarre, toutes les restaurations que je demande ne peuvent pas être faites...?!!!
J'ai le message : votre ordinateur n'a pas pu être restauré et blabla bla...bizarre....
5 Avril 2005 15:04:40

ah ben v'la autre chose !!!
Je suis obligée de cliquer 2 fois pour obtenir l'ouverture d'une page ou d'un lien..???!!!
Il est passé ou mon simple clic :-x
décidément... :-(
5 Avril 2005 15:05:18

au fait...
Merci pour tout...et à tous.... ;-)
5 Avril 2005 15:06:04

ton pc est naze
5 Avril 2005 15:24:09

ouais un peu comme toi... :mdr: 
18 Octobre 2007 19:37:59

Mouais... T'as souris est naze, essai sur un autre pc et puis si ça marche pas sur un autre pc c'est la souris ou le récepeteur.

De port ps2 à USB tu trouves pas d'adaptateur. Seuleument le contraire.

Y'a pas une prise USB sur le récepteur de ta souris ?
18 Octobre 2007 20:51:04

slt tou le monde moi jai un probléme avec mon disque dur externe mon ordit le capte plus jai éséyer de le changer de port usb rien a fer jai des dossier importent es'que quelqu'un peu m'édée merci beaucoup
18 Octobre 2007 23:02:43

T'as surement reçu un cd avec ? Normalement t'as un CD, parce que les windows 98 on besoin d'un pilote normalement.

Alors essai d'installer ce CD, sinon tu brenche ton disque et tu va désintaller le pilote de ton disque et tu redémarre ton pc, ensuite tu le brenche et tu regardes. Essai aussi redémarrer ton pc avec le disque brenché.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS