Votre question

Problème de demarrage en boucle sur PC portable. De l'aide SVP

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2007 11:48:47

Bonjour à tous

J'ai un problème avec mon PC portable:

Je suis sous Vista.

J'ai installé une box hier soir et cela marchais parfaitement.
j'ai installé quelques logiciel: avaast et MSN. apres, j'ai redemarré le pc ==> pas de problème.

Au moment de l'arreter, il s'est mis a installer des mises a jours Windows. Je l'ai donc laissé faire.

Aujourd'hui, j'essaye de le rdemarrer, et la impossible. J'arrive sur une page me demandant comment je veux redemarrer (normal, sans echec...) mais quelquesoit l'otion que je choisi, l'ordi tourne un moment puis redemarre.

J'entend parler de taper CHKDSK... mais je n'ai pas accés à la console puisque qu'il s'étent et redemarre.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Autres pages sur : probleme demarrage boucle portable aide svp

16 Octobre 2007 12:00:19

Salut, si tu a ton dvd de vista boot sur celui-çi; et tente une réparation de ton démarage!
16 Octobre 2007 12:03:58

les seul possibilité qui s'offre a toi sont les suivantes :

1 tu utilise le cd rom de recovery livré avec ton pc portable et tu choisis l'option réparer.

2 tu te procure un disque de windows xp et tu choisir l'option réparer pour avoir acces a ms dos afin de pouvoir faire les chkdsk /f ou /p !

3 asta la vista ... vive windows vespa vraoum ;) 
Contenus similaires
16 Octobre 2007 13:32:41

ok merci, je vais essayer le cd.

Par contre, le chkdsk sert a quoi? et pourquoi /f ou /p? lequel choisir?

16 Octobre 2007 19:47:39

Salut

Alors, je viens au nouvelles: J'ai mis le cd d'installation puis j'ai cliqué sur réparer. Et la ca marche! merci beaucoups!!! par contre ca rame plus qu'avant (+ lent) y'a t il un nettoyage a faire ensuite?

encore merci de votre aide , rapide qui plus est
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS