Votre question

Aidez moi !! System volume information ! Virus ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2007 20:05:42

Bonsoir à tous, :hello: 

Je vous explique mon problème : lorsque j'installe un programme ou que j'ai mis une mise à jour, après l'installation mon disque dur tourne bisarement pendant 15 minutes avant de se calmer. Je ne sais pas d'où cela peut venir. J'èspère avoir de votre aide ! ++

Ma config : disque dur 320 Go, 2048 DDR2, E6300 :) 

Autres pages sur : aidez system volume information virus

13 Octobre 2007 21:45:07

quel est la marque de ton disque et il est brancher sous quel port SATA2 ou SATA1 ? combien de tours par min aussi fait-til et verifi si il est bien visé devan la tour a linterieur dans son emplacement.
14 Octobre 2007 11:13:16

Re,

Mon pc était déja monté, je ne sais pas du tout si il est branché en sata1 ou 2. Il fait 7200 tours minutes. Et oui mon disque dur est bien visé dans ma tour. ++

Pourrait-il y avoir un rapport avec ma mémoire swap (virtuelle) ?
Contenus similaires
14 Octobre 2007 13:34:38

Re,

Voila je viens de regarder dans le moniteur de ressources pour voir ce qui faisait tourner a ce point le disque dur. Il s'agit du system volume information. Il utilise plus de 500 000 000 d'octet en écriture. Je ne sais pas a quoi correspond ce system volume information. Est-ce normal qui tourne ainsi ? merci de vos réponses.
14 Octobre 2007 20:35:10

Sa aucune idée je suis doué en info mais pas comme un pro mais ji conais , apres sa je ne sais pas jpense plus que c'est l'aiguille moi. sinon pour les octet je peux rien vrement dsl de pas corigé ton probleme.
16 Octobre 2007 19:34:30

Re, merci de ta réponse "lil-matser-won" même si tu ne résout pas mon problème ! Sinon si quelqu'un d'autre aurait une idée ? Avec grand plaisir !! ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS