Votre question

formater son PC sans l'incite de commande

Tags :
  • Bloc note
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2007 18:08:52

un de mes potes m'a dit qu'on pouvait formater son pc a

Autres pages sur : formater incite commande

12 Octobre 2007 18:13:21

desoler fausse touche donc je disais

son pc en marquant dans le bloc note une série de caractères et a la fin on ecrivait :
"(caracteres)
end"
et le fichier on changer le .txt en .bat et lorsqu'on dble cliquait dessu le PC s'étégnais et il était donc formater

la question est comment car je ne me sert plus de mon pc et si qqun s'en sert il aurait envie de le détruire

si qqun sait comment faire répondez moi
PS: je ne peut plus ouvrir l'invite de commande

merci de vos réponses
12 Octobre 2007 22:56:56

mai si vous avez des réponses avec l'invite de commande je suis partant car il m'a dit qu'on ecrivait comme dans linvite de cmmde mai on marquai a la ligne end
Contenus similaires
12 Octobre 2007 23:20:05

Pas vraiment compris ton histoire d'invites e commande mais pour formater un pc cd de windows xp ou gparted live cd
12 Octobre 2007 23:27:33

c'est sur ... c'est pas tres clair comme histoire...
bon courage^^
14 Octobre 2007 13:30:36

lol
dsl de vous embrouiller
14 Octobre 2007 13:33:50

mais comment formater son disque dur avec l'aide de l'invite de commande ( demmarer->ts les progr->accessoir->invite de commande )
15 Octobre 2007 01:13:12

Mais pourquoi tu veux le formater avec l'invite de commande. C'est impossible de formater ta partition système a partir de widnows c'est impossible
15 Octobre 2007 10:13:40

Si je me trompe pas :-), tu dois pouvoir redemarrer en mode MS-DOS et la tu pourras formater ton disque.

Pour le formatage, il y a d'autres alternatives comme le CD de Windows au démarrage ou encore de brancher ton disque en esclave sur un autre Pc.

Voila :-)
15 Octobre 2007 11:50:16

La commande c'est FORMAT C: c'est tout.
mais si tu veux formater Windows, ca ne marchera pas, parce que tu es sur Windows.
cette commande ne fonctionnera donc pas pour reformater le systeme.

Mais de toute facon, je ne vois pas l'interet?? :heink: 
si tu formate, il te faudra le CD pour reinstaller... donc explique nous plutot pourquoi tu veux absolument le faire sous MS-DOS???
15 Octobre 2007 12:38:52

click droit sur l'icone de disquette>formater>cocher créer une disquette de demarrage MS_DOS.

Puis démarrer avec la disquette et taper format c:

15 Octobre 2007 19:46:07

en fait on ma expliquer ( dsl je parlais du disque dur )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS