Votre question

Comment faire un double écran?

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2005 15:29:39

Salut! j'ai deux écrans et je voudrais faire un double écran.Je veux que quand je joue, il y a le jeu sur un écran et le bureau sur l'autre...merci de m'aider

Autres pages sur : double ecran

13 Novembre 2005 15:34:57

un peu d'aide svp...j'ai pas envie de faire des conneries.merci
13 Novembre 2005 15:36:45

soit ta carte graphique à 2 sorties, dans ce cas un écran par sortie
soit ce n'est pas le cas, dans ce cas tu rajoute une carte graphique
Contenus similaires
13 Novembre 2005 15:39:42

je sais pas j'ai la 6600gt...
13 Novembre 2005 15:40:26

mais par contre j'ai 2 ports pour l'écran...
13 Novembre 2005 16:33:42

ben je pense que ce ne sera pas utile et surment pas possible, tu peux avoir 2ecrans mais pour jouer genre a counter strike tu te sert de la souris et dans les 2ecran la souris va sur les 2bureau et dc en jouant la souri va surmen bugué tu aura du mal sinon tu branche les 2ecrans et tu les actives pour qu'il soi actif a 2 en meme temps et qu'il naffiche pas la meme chose (désolé je ne connais pas exactement le panneau de config mais je sais que c'est est possible de faire comme ca!
13 Novembre 2005 17:03:03

J'ai déjà configuré 2 ecrans sur une carte graphique.
Pour le travail bureautique, c'est genial car on peut réellement travailler sur les deux écrans avec la souris qui passe de l'un a l'autre, pareil pour les déplacement de fenêtres.

Dès que l'on lance un jeu counter, warcraft ..... le jeu se lance sur le premier, il y a le bureau sur l'autre, mais la souris reste sur l'écran ou le jeu est lancé. Donc imopossible de faire quoi que ce soit sur l'autre.

A+
13 Novembre 2005 18:42:53

d'accord merci beaucoup...je crois que je vais m'en servir pour la bureautique et surtout pour mon site internet...voila merci encore.@+
13 Novembre 2005 18:46:25

mais quand meme si quelqu'un pourrait me donner une astuce pour faire ce que je veux ça serait cool.on sait jamais!! meme si je dois rajouter une autre souris...pas grave tant que sa marche bien...
13 Novembre 2005 18:48:34

mais quand meme si quelqu'un pourrait me donner une astuce pour faire ce que je veux ça serait cool.on sait jamais!! meme si je dois rajouter une autre souris...pas grave tant que sa marche bien...
13 Novembre 2005 18:48:34

13 Novembre 2005 19:47:47

j'ai 2 écran sur mon pc là
pour bosser que du bonheur
pour jouer, ca permet d'avoir le jeu sur l'un et de pouvoir consulter des trucs sur l'autre (hlsw par exemple, ou msn pour certains)

aucune astuce à connaitre
13 Novembre 2005 19:52:26

J'ai 2 écrans aussi, & 1 souris. Le 2éme écran est le prolongement du bureau en longueur (& 1 fond d'écran par moniteur). On peut faire 1 application/écran.
13 Novembre 2005 19:54:06

ben je pense que ce ne sera pas utile et surment pas possible, tu peux avoir 2ecrans mais pour jouer genre a counter strike tu te sert de la souris et dans les 2ecran la souris va sur les 2bureau et dc en jouant la souri va surmen bugué tu aura du mal sinon tu branche les 2ecrans et tu les actives pour qu'il soi actif a 2 en meme temps et qu'il naffiche pas la meme chose (désolé je ne connais pas exactement le panneau de config mais je sais que c'est est possible de faire comme ca!
13 Novembre 2005 19:56:14

Si tu as deux sorties, tu branche ton deuxiéme écran sur la deuxiéme sortie bien sur, puis clic droit sur le bureau/propriétés/paramétres et la tu coche "étendre le bureau windows à ce moniteur"
Mais quand tu joue, ton bureau étendu ne fonctionne pas (enfin moi avec deux cartes ça ne fonctionne pas), de toute façon ta souris reste "dans le jeu"
13 Novembre 2005 20:44:16

Citation :

novicekiller a écrit :

j'avai répondu en voyant ton post qui, sans être faux, n'apportait pas grand chose
alors pourquoi le remettre à l'identique ?

je joue à CSS avec un écran, sur l'autre j'ai des trucs qui s'affichent (des monitoring serveur pour le boulot si tu veux tout savoir), pas besoin d'aller cliquer dessus, et en cas d'alerte, je sors du jeu tout simplement
quand je ne joue pas, les 2 écrans sont très pratiques pour le travail quotidien
14 Octobre 2007 20:49:04

Bonjour.

J'ai moi aussi 2 écrans, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que quand je cliques sur une fenetre sur lécran n°2 quand je joues ( à CS ) sur l'écran n°1, le jeu ne se réduise pas? Pour qu'en faite le jeu reste sur l'écran et que je puisse faire des trucs sur l'autre. Pratique quand on est mort pour revenir à temps !
merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS