Votre question

Un Zalman VF700 sur une 6600gt ?

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2007 23:19:29

Bonjour,

J'ai actuellement une geforce 6600gt de marche twintech avec un ventilo Sparkle! Elle chauffe enormement (jusqua 120C pendant un jeu :ouch:  ) et j'ai donc commande un ventilo zalman vf700 ! Seulement d'apres ma carte graphique qui est exactement celle ci: http://www.sparkle.com.tw/fr/product_detail.asp?id=9&su... , je voudrais savoir si je dois acheter le petit truc bleu: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Radiateur-Chi..., ou si je peuw faire sans!

Merci de m'aider car le Zalman est en commande et si je peux avoir le HSI en meme tps ce sere cool!

Merci de m'aider :) 

Autres pages sur : zalman vf700 6600gt

14 Octobre 2007 08:19:29

Bonjours , alors je te conseil de prendre le rad ( HSI ) bleu car il dissipe la chaleur pendan que le ventilo refroidi envoi l'aire froid. Si ta pas la truc bleu il y ora pas de dissipation donc sa refroidira 4X moin bien grace au truc bleu tu peux reste a 40/35°C que sans tu monte a 120 comme tu dit :wahoo:  a+.
14 Octobre 2007 08:27:29

Et aussi , j'ai fait quelque recherche sur le zalman vf700 si il ya deja un rad integré sou le ventilo , pa besoin du pti hsi bleu. att davoir le ventilo jte conseil ... [ Parce que j'ai regarder des photo du zalman il montre pa en dessou mais sur tout les site d'achat en ligne ya ecrit < livré avec radiateur pour ram/gpu > ] donc attent je pense. Bonne journée.
14 Octobre 2007 10:10:47

Ouai parce que j'ai vu des 6600gt sans le ventilo que j'ai sur la mienne! Mais j'ai peur qu'en fait, il gene l'instalation du zalman et que a cause de lui je ne puisse pas l'installer :s
14 Octobre 2007 12:10:50

Ca risque d'etre le cas alors ?
14 Octobre 2007 20:39:19

personellement je l'aurait quand meme achter au cas-ou ... Apres c'est toi si tu veux moi 2€ en l'aire c'est pa tres grave , mais bon si tu lachete pour rien il poura te servir un autre jour je pense. a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS