Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de texture en jeu

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2007 14:00:53

Bonjour a tous, j'ai fait l'aquisition d'un écran wide 22 pouces il y a peu, et depuis des bugs de textures sont apparus dans certains jeux, alors que d'autres tournent normalement.

Ceux qui tournent normalement: Need for speed carbon, Need for Speed : Most Wanted, Company of heroes

Ceux qui ont des problèmes de textures: Call of Duty 1 & 2, Condemned, Prey. Ces problèmes apparaissent uniquement quand je suis en mouvement, il s'agit de textures qui changent de couleur, devenant jaune/mauve. Dès que je m'arrête elles reprennent leur couleur normal. J'ai poussé les options au minimum sous prey: aucun shader ou effet activé, résolution 800x600, textures basses qualité. Le jeu est fluide (heureusement!) Mais les problèmes de textures ne disparaissent pas.

Avant je jouais sur un écran 17 tft.

Les caractéristiques de ma config:

Carte mère: ASUSTeK K8N-E
Bios: American Megatrends Inc. 1004.007 01/18/2006 taille: 512Kb

Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 2800+ (1808Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )
Chipset: Northbridge: NVIDIA nForce3 250Gb
Southbridge: NVIDIA nForce3 250Gb

Mémoire: 1Go

Carte Graphique: ATI radeon 9800 Pro 128 Mo DDR Sortie TV/DVI

Ecran: LG L226W(Analog)(LG Electronics Inc. (GoldStar Technology, Inc.) L226W
Contraste: 3000:1 , 2ms de latence

Lorsque je tente de faire des imprim écran, les défauts n'apparaissent pas sur l'image, donc je ne peux pas vous montrer un screenshot : (

Je ne vais pas tarder a changer de config, mais en attendant j'aimerais savoir si il n'y a pas quelque chose à faire pour arranger ça, sans revenir au 17 pouces de préférence ^^

Et aussi, j'aimerais savoir si ce problème est lié à mon écran ou à ma CG.

Autres pages sur : probleme texture jeu

13 Octobre 2007 19:14:21

up : s
14 Octobre 2007 14:10:11

salut , peut-être que ta carte graphique est- trop faible pour contenir un ecran 22 pouces.... acheter une CG 512 MO :D  .. moi je reve de changer ma CG 64 mo LOOOL
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS