Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran de PC portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2007 19:06:19

Bonjour à tous,

Après 7 jours sans m'en servir, quand j'ai voulu alumer mon portable ce matin, rien du tout sur l'écran. Le pc démarre normalement, on entend windows démarer, le bureau semble fonctionner (sons des bulles de la barre des tâches), mais absolument rien ne se passe à l'écran, pas même un changement de couleur pour afficher un écran noir,... RIEN DU TOUT.

J'ai essayé de brancher un écran de PC fixe, et rien non plus. Rien ne s'affiche, le bouton de changement de moniteur ne donne rien, c'est la galère.

Quelqu'un a t-il une idée?? Merci d'avance.

Autres pages sur : ecran portable

6 Octobre 2007 19:20:45

Vérifies qu'il est bien chargé
6 Octobre 2007 19:29:15

Tu peux expliquer un peu plus?
Parce que là je ne peux RIEN voir à l'écran, c'est le noir absolu!
Contenus similaires
6 Octobre 2007 20:42:37

Tu dois avoir une diode pour le chargement de la batterie, s'allume t'elle. Essaies de démmarrer sans la batterie aussi on ne sait jamais
6 Octobre 2007 22:19:27

J'ai essayé avec et sans batterie, sur secteur ou pas. Le PC démarre nikel, au moins jusqu'au bureau (les sons de démarrage,...) mais RIEN du tout à l'ércan!
J'ai aussi essayé mon réseau avec le PC fixe, il fonctionne! Il n'y a vraiment que l'écran qui ne veut rien donner.
Une idée?
7 Octobre 2007 21:59:59

La carte graphique intégré doit être morte. Ton portable est sous garantie?
13 Octobre 2007 14:51:29

Ou, il reste 2 mois de garantie.
Pour la carte graphique, c'est aussi à ça que j'ai pensé, mais comment ça se fat que l'écran ne se mette même pas sous tension??? Et même sans carte graphique, on devrait pouvoir avoir accès au Bios voire au Dos, non?
Là on dirait que je n'ai accès à rien de tout ça... et je n'ai pas l'impression que l'écran se mette sous tension.
Je vais aller voir la Fnac, on verra ben!
Merci !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS