Votre question

Probléme avec la TNT!

Tags :
  • Adaptateur tnt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2007 21:59:53

Bonjours tous le monde !

Donc je présente mon petit problème, j'ai acheté un adaptateur TNT
dans une grande surface, je vais pour l'installer et tous ce passe bien. Ensuite j'allume mon adaptateur et il me fait une détection automatique des chaines mais voila il me trouve aucune chaines :( 
J'ai essayer une détection manuelle mais en vin. Je précise que j'ai 3 télévision qui fonctionne avec mon antenne râteau et je possède TF1, FRANCE 2, FRANCE 3 sans problème de plus je suis dans une zone couverte par la TNT depuis juin 2007.

Ma question est: Comment remédier à mon problème ?

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme tnt

21 Août 2007 22:09:30

ton antenne ne doit pas être compatible...
Vois avec tes voisins s'ils ont la Tnt (si tu habites dans un immeuble...)

Sinon,tu peux tjrs améliorer ta réception en ajoutant un amplificateur tnt.
21 Août 2007 22:23:23

Tu es sûre de bien avoir fait les branchements? Question idiote mais si tu as un lecteur DVD ou un magnétoscope il faut bien penser à les mettre en série.
Contenus similaires
Anonyme
21 Août 2007 22:26:02

Quelques fois, il faut orienter l'antenne d'une certaine manière :whistle: 
21 Août 2007 22:28:44

Justement je pensé à ce problème mais je pense avoir fait tous correctement. Prise péritel qui va de mon adaptateur à ma télévision
, prise d'antenne qui va de ma télévision à mon adaptateur ainsi que de mon adaptateur à mon antenne extérieur.

PS: Je n'ai pas d'autre appareil multimédia branché avec ma télévision mise à par mon adaptateur TNT.

Merci de vos réponse !
21 Août 2007 22:30:03

Le problème est vers où l'orienter ?
Anonyme
21 Août 2007 22:35:01

Tu ne reçoit meme pas les radio ?
Anonyme
21 Août 2007 22:42:55

T'es sur que les fils sont bien branchés ??? :lol: 
21 Août 2007 22:45:52

Oui je pense, peut tu me dire quand même comment on les branche pour être sur mais normalement c'est bon.
Anonyme
21 Août 2007 22:58:20

tu branche la prise de l'entenne directement sur le récépteur TNT, tu branche une péritel entre la télé et le récépteur, et tu branche un autre cable d'antenne entre la télé et le récépteur. ( et le cable d'alimentation :D  ).
21 Août 2007 23:07:02

C'est ce que j'ai fait, il cherche pendant un moment jusqu'à 100% et
puis rien. J'ai même débranché la prise de l'antenne pour voir comment il réagissait et il fait pareil.
Anonyme
21 Août 2007 23:11:21

Ta esayer chez quelqu'un d'autre si il fonctionne ? :heink: 
21 Août 2007 23:26:21

Oui je suis en zone couverte (Vosges regardait si vous voulez) et non j'ai pas regarder chez quelqu'un d'autres mais je compte le faire demain.
11 Octobre 2007 18:49:55

J'ai aussi un problème de tnt, les chaines en numériques marchent très bien, mais normalement ont peut en avoir 18 je crois, mais je n'ai pas europe2TV, ni gulli, ni france 4...

Pouvez vous me donner un site où l'on peut avoir ces fréquences, que je puisse les enregistrer manuellement

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS