Votre question

gros gros souci de demarrage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Octobre 2007 14:12:04

bonjour a tous voila j'ai grave besoin d'aide j'ai un pc avec un processeur amd 64x2 5200+ une carte mere asus m2n sli deluxe (que je vient de mettre) un dd de 400go une carte graphique ati rdg saphire x1650 xt j'ai egalement 4 go de ram dont 2 giga de corsaire meme frequence et tout et tout pour les 4 et une petite alim de 550 w mon probleme est que quand j'allume mon pc la tour se met en marche je n'ait aucun bip et mon ecrant ne s'allume pas du tout(aubcas ou j'ai reverifier tout mes branchement help. :pt1cable: 

Autres pages sur : gros gros souci demarrage

11 Octobre 2007 14:40:04

Enlève de la RAM -_-"
11 Octobre 2007 14:42:43

j'ai deja essaye j'en ai mis 2 pui une mais rien
11 Octobre 2007 15:33:21

Tu as un speaker ?

Si oui, mais pas de ram et allume, si ça bip pas, y'a un gros soucis, si ça bip, c'est bon signe.

Comme je viens de le dire sur un autre message, tu n'as pas abusé de tes superpositions de prises ? genre 3 prises ventillos molex entre un matériel et le cable d'alim ?

Essaye vraiment de démarrer sans rien du tout (ni DD, ni lecteur CD...) juste CG et une barette de RAM (compatible (t'as vérifié ça ?)). Sinon, tu peux tester ta CG sur un autre PC ? C'est peut-être elle qui merdouille, ou bien le slot.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS