Votre question

disque dur soi disant défaillant

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Octobre 2007 12:23:27

Bonjour je viens de racheter une Carte mère la m2n avec mon athlon X2 5600+,j'ai 1 go de corsair value,un Disque dur sata I de 300 Go, un graveur DVD sony et une 8600 gts.

Hier soir, je commencais a installé ma carte mère,je m'applique et tout,je rebranche tout,et je lance le pc.

Je mets mon windows xp pro boot ds le lecteur pour installer gentillement mon windows xp.

Lorsqu'arrive le moment ou l'installe me propose sympathiquement de formater mon Disque Dur,D'accord avec windows je clique sur formater la partition C: en NTFS Rapide, mais a la fin il me signale que le disque dur est endomagé ou je ne sais quelle raison.

Je recommence la démarche sauf en faisant le formatage classique et lent,j'attends je ne sais pas combien de temps pour arriver au même résultat.

Je voulais signaler que mon Disque Dur marchais parfaitement sur mon ancienne carte mère m55s s3 après que je flash le bios avec les magnifiques version béta de chez gigabyte mais le faite quelles en version béta n'es pas écris donc je me lance ds le flash et BOOM, et plus jamais eu aucun signe de vie de mon pc jusqu'a que je rachète un nouvelle carte mère hier.

Merci de votre attention,mon humour est ironique sachez le sinon vous ne suivrez peut être pas car je suis las des problème informatique.

Merci de votre compréhension.

Autres pages sur : disque dur disant defaillant

11 Octobre 2007 15:25:34

Essaye de changer de nappe IDE pour le branchement du disque, si il est en IDE (j'en doute mais bon).

Ensuite, regarde si la prise d'alim de ton disque n'est pas genre la suite de 40 prises molex les une sur les autres, j'ai déjà eu ça, ça fonctionnait pas bien ; c'était une prise, l'adaptateur prise sata, et au milieu plein de prises molex qui servaient à alimenter des ventillos, ou des écrans LCD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS