Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche ventilateur socket A

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2007 21:18:50

Bonsoir

Je suis actuellement a la recherche d'un ventilateur pour mon amd sempron 3000+ car le mien devien trop bruiant .

Je recherche un ventilateur assez porformant mais surtout silencieux
savez vous ou puis-je trouvé cela sachant que je n'ai pas de trous de fixation sur ma carte mere

Autres pages sur : recherche ventilateur socket

7 Octobre 2007 22:53:51

c'est quoi ton budget ?
8 Octobre 2007 18:57:27

Pas beaucoup je ne sait pas trop pas plus de 30 euro, j'ai deja un peu cherché sur ebay .
Je me demande si sa ne vaudrait pas le coup de changer juste le ventilateur car je n'ai aucun probleme de temperature - de 30°.
Le probleme c'est que le ventilateur n'est pas de taille standard ( environ 62mm) donc je n'ai pas trouvé de quoi remplacer le mien
Contenus similaires
8 Octobre 2007 20:42:00

tu ne peux pas bricoler un truc ?

sinon, tu n'as vraiment pas de trou de fixation ?
8 Octobre 2007 22:28:02

Je pense pouvoir bricoler un truc pour adapter un 80 . Et non il n'y a aucun trou de fixation, ya que les pate en metale qui se clips de chaque coté de la base du socket.
Je vais donc bricoler un petit system pour fixer un ventilo de 80
9 Octobre 2007 11:02:13

francky52 a dit :
Pour 35€ tu peux avoir un Big typhon
http://www.grosbill.com/index.php3?id=31966&site=clubic

Non je ne peux pas car il necessite des trous dans la carte mere pour etre fixé et de plus je n'ai pas de place car l'alime est à a peu pres 1cm du ventilot donc pas de place ( boitier acer d'origine )
9 Octobre 2007 11:19:13

Salut
XP-120

Il s'adapte sans probleme sans trous sur du SocketA. Et il est extremement silencieux !! Et très performant (tu peux règler le ventilateur au minimum et il refroidit très bien).
9 Octobre 2007 11:28:56

kevj a dit :
Pas beaucoup je ne sait pas trop pas plus de 30 euro, j'ai deja un peu cherché sur ebay .
Je me demande si sa ne vaudrait pas le coup de changer juste le ventilateur car je n'ai aucun probleme de temperature - de 30°.
Le probleme c'est que le ventilateur n'est pas de taille standard ( environ 62mm) donc je n'ai pas trouvé de quoi remplacer le mien

prend un ventilo un peut plus gros tan pis, et accroche le sur le radiateur avec des bout de fil de fer (bien accrocher si ton fil de fer tombe sur t'as carte grapgique, cest la mort assurer)
9 Octobre 2007 20:54:53

FloFlo94 a dit :
prend un ventilo un peut plus gros tan pis, et accroche le sur le radiateur avec des bout de fil de fer (bien accrocher si ton fil de fer tombe sur t'as carte grapgique, cest la mort assurer)

J'ai quand même les moyen de faire un meilleur system de fixation. J'ai quand meme envi que mon pc ressemble a quelque chose donc le fil de fer, non merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS