Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation BJC 80 sous vista

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2007 09:35:59

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me conseiller pour configurer une BJC 80 sous vista ? Mon pc portable ne disposant pas de port imprimante, j'ai acheté un adaptateur // vers USB, mais l'imprimante n'est pas reconnue.
Merci de vos reponses

Autres pages sur : installation bjc vista

3 Octobre 2007 10:10:29

Bonjour,
Votre imprimante dispose t'elle d'un câble parallèle ou d'un câble USB?
En principe lorsque l'un de ces câbles est connectés à votre ordinateur et à l'imprimante (périphérique allumé), au démarrage de windows le système reconnaît le branchement d'un nouveau matériel, il ne vous reste plus qu'à installer ensuite le pilote en suivant l'assistant (prenez la précaution de vous munir du CD Rom livré avec l'imprimante pour faciliter l'installation du driver).
a+
3 Octobre 2007 10:13:14

Précision supplémentaire; regardez si votre imprimante ne dispose pas d'une connexion USB; il vous sera alors trés facile de relier votre PC portable et l'imprimante avec un câble USB.
Contenus similaires
3 Octobre 2007 10:13:59

Mon imprimante ne possede qu'une extension parallele, c'est pour cela que je l'ai connectée à un adaptateur pour l'a reliée en USB.
L'adaptateur est reconnu par Vista, mais pas l'imprimante.
3 Octobre 2007 10:28:36

Je ne pratique pas trop Vista mais essayer d'aller dans Démarrer, panneau de configuration, ajout de matériel, lorsque l'assistant ajout de matériel s'ouvre, laissez vous guider en ayant pris la précaution d'avoir le CD de l'imprimante à proximité.
3 Octobre 2007 10:44:25

Merci de votre reponse, j'essaierai cela.
@+
9 Octobre 2007 10:29:33

Bon, ca n'a pas fonctionné, j'ai essayé de diverses manières, j'ai donc repris un bon viel XP pro avec un port parallele et ca fonctionne sans problemes. Merci quand même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS