Se connecter / S'enregistrer
Votre question

formater carte mmc fat16

Tags :
  • autoradio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2005 10:39:43

J'ai une carte mmc (512mo ordi windows xp) que je peux formater en fat32 ou en fat, or mon autoradio (Blaupunkt Los Angeles MP72) ne tolère que le fat16 donc il ne veut pas la lire. Existe t-il un moyen de formater ma carte en fat16 pour qu'elle puisse être lue par mon autoradio ?

Merci d'avance pour votre aide

Karine ;-)

Autres pages sur : formater carte mmc fat16

12 Août 2005 10:50:10

je savais meme pas qu'avec cette autoradio on pouvait lire des carte mmc, c bizarre
12 Août 2005 10:54:21

Je confirme que c'est possible mais en visitant les forums cet autoradio a quelques soucis de fonctionnement mais je veux quand même essayer qui a la soluce ? :-(
Contenus similaires
12 Août 2005 11:03:17

c'est quoi la capacite du ta carte mmc?
6 Janvier 2006 17:08:26

As tu trouvé la solution a t'on problème?Car j ai le même poste que toi et le mêm problème que toi!
6 Janvier 2006 17:15:22

Quand vous formatez en FAT, il n'est pas reconnu?

Ce qu'appelle windows xp *FAT* c'est en fait le FAT16.
8 Octobre 2007 20:36:23

moi j'ai le meme probleme que vous avec le meme autoradio mais j'ai trouvé une solution.
C'est pas pratique mais sa fonctionne.
Il suffit de formater votre carte avec un appareil photo numérique( moi je le fait avec un petit canon ).
Ensuite, vous éffacez les fichiers que l'appareil photo a créé dans la carte avec votre pc en faisant supprimer et vous y mettez les songs que vous voulez.

Voila.
si vous trouvez une solution plus simple, parlez en sur ce forum. J'en ferai de meme

A plus thomas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS