Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aider moi (comment acceder a mon bios)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2007 18:55:33

Bonjour j'ai un problème j'ai acheter une nouvelle carte son d'ici peut car celle intégré a ma carte mère donné peu de puissance,
et je voudrais savir comment acceder a mon bios, pour ce faire je vous donne ces renseignement :
ma carte mère : ASUS A8NE-FM
Mon chipset audio intégré: Realthek audio AC'97

Voila merci d'avance et tous ceux qui me réponde et merci encore :) 

Autres pages sur : aider acceder bios

7 Octobre 2007 19:05:35

Excusez moi pour le double post mais je donne des informations sur mon bios :

Type de bios : Award

Type du BIOS Award: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG

Voila merci de m'aider :) 
7 Octobre 2007 19:13:37

salut >> f2 ou echapp ou supp >>> il doit y avoir un petit message qui ???? to setup
Contenus similaires
7 Octobre 2007 19:23:50

Ya aps de message juste quand je démarre lordi il me met fujitsu siemens en gros caractère et apres il charge windows je suppose quil fo que j'appuis sur f2 ou ou echap ou sppr a cet endroit non ?
7 Octobre 2007 19:24:29

ltraposa a dit :
salut >> f2 ou echapp ou supp >>> il doit y avoir un petit message qui ???? to setup

Autrement dit , tu redémarres ton PC en restant appuyer sur la touche F2 ou Suppr , ce qui te donnera accès à ton BIOS .
7 Octobre 2007 19:45:42

Bon j'ai reussi a entrer dans le bios mais je ne sais pas ou aller apres (pour desactiver ce fchu chipset intégré audio) merci de me dire ou je dois aller car je suis pomer la lol :) 
7 Octobre 2007 19:51:53

bon le fait d'installez une carte son suplementaire desactive automatiquement le chiset audio (sur certaine carte mere) mais meme s'i n'est pas desactiver sa ne change rien tu branche tes enceintes et ton mic et ton casque sur ta nouvelle carte son ...(installe aussi le pilote fourni avec ta carte)
7 Octobre 2007 19:55:01

Ouai mais c'est nul sur mes jeux comme bf2 par exemple c'esty mon chipset pouri qui est prioritre, alors sa menpeche de metre le jeux en qualité optimal (son) avec ma X-FI
7 Octobre 2007 19:55:56

Donc svp dite moi ou je dois aller :) 
7 Octobre 2007 19:59:35

dans ton gestionaire de peripherique "desactive desinstaller le driver audio dans le gestionnaire de périf puis de relancer l'instal du nouveau driver audio
7 Octobre 2007 20:00:58

dxdakeurs a dit :
Donc svp dite moi ou je dois aller :) 

Tu cherches "Voltage CPU" et tu mets la valeur au max .

Hihihi !

Edit : Le fais pas , hein ! Je rigole .

7 Octobre 2007 20:08:38

Dans audio device?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter