Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graveur DVD ne lis pas les DVD ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2007 18:31:59

Bonjour, je viens de m'acheter un pc piece par piece chez grosbill monté a la main, voici la config :

- Core2Duo 6550 @2,33Ghz
- GB P35C-DS3R
- 1Go de ram
- HDD 320Go Western Digital en sata
- Graveur DVD Samsung en sata
- 7600GT pci-e

J'ai tout monté sans aucun probleme, j'ai telecharger les derniers jeux sur steam ils tournent nickel je suis tres content, et en fait j'ai voulu installer Quake4 qui est sur un DVD, j'ai mis mon DVD et impossible de le lire, il veut pas, il trouve rien, le lecteur tourne vite il fait bcp de bruit mais dans le poste de travail quand je double clique sur l'icone du lecteur, sa plante toute la fenetre et ca se debloque une fois que j'enleve le DVD, pareil pour DarkMessiah, il arrive pas a lire le DVD, je sais pas quoi faire, c'est le graveur qui a un probleme, ou ya t'il des drivers a installer ou je sais quoi ? merci de m'éclaircir et de m'aider SVP :) 

Bonne fin de journée :) 

Autres pages sur : graveur dvd lis dvd

5 Octobre 2007 20:28:08

up ?
5 Octobre 2007 20:56:24

je pense que le problème peut venir du graveur DVD car si c'est un driver qui est endommagé tu peux le savoir en consultant ton Gestionnaire de périphériques qui se trouve dans Panneau de Configuration / Système et onglet Matériel. essai aussi de lire des CD audio ou de jeux voir si ça marche .Si tu n'arrive pa aussi à lire les Cd alors que tes drivers fonctionnent correctement alors c'est un problème matériel . Ainsi tu saura ... Bonne chance
Contenus similaires
5 Octobre 2007 21:04:10

ouais tous les autres disque marche, les dvd non
6 Octobre 2007 13:04:49

toujours personne ?
7 Octobre 2007 18:02:58

D'apres le post de espion4 ca vient du graveur, et comme on est pas sur du probleme, je vais certainement le changer mercredi, mais j'aurais aimer connaitre le probleme, vraiment personne ? :( 

merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS