Votre question

Processeur 4 coeurs Q6600

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2007 18:54:44

Bonsoir tout le monde je voudrai savoir si ce processeur
http://www.internity.fr/processeur-intel-core-quad-q660... est compatible avec cette carte mere
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-... voila merci :) 

Autres pages sur : processeur coeurs q6600

5 Octobre 2007 19:27:00

sur la fiche technique de ta carte mere on lit
Citation :
Type de processeur Intel Pentium 4/Celeron

sur le lien du processeur, on lit
Citation :
Processeur Intel Core 2 QUAD

donc non ;) 
5 Octobre 2007 19:34:37

Nan mais tu dis me ca mais cette carte mere accepte les processeur 2 coeurs mais c'est pas marqué... donc pour un proce quatres coeurs j'aimerai savoir quoi...
Contenus similaires
5 Octobre 2007 19:41:12

UP svp c'est IMPORTANT !!
5 Octobre 2007 19:42:14

oui, mais elle accepte les 2 coeurs de la serie Pentium (Pentium D ) base sur le modele Netburst

or, le Core 2 Quad (comme les Core 2 Duo au passage) sont bases sur un autre modele qui est le modele Core

en fait, il ne faut pas raisonner en nombre de core mais en serie de processeurs ici
5 Octobre 2007 20:05:51

Donc c mort elle acepte pas ? Parce que j'ai vu le socket c'est du 775 comme le Core 2 Quad Q6600
5 Octobre 2007 21:06:23

Peu etre mais sa ne l'accepte pas quand meme. L'architecture change.
6 Octobre 2007 11:45:07

Et si je prend un core 2 duo E6750 2,66 Ghz ca marchera bien sur ma carte enfin ya pas de probleme ?
6 Octobre 2007 12:02:43

Non mais c'est mort cherche pas, le socket c'est le même, mais ça c'est juste une pièce phisique, donc techniquement on peux mettre un C2D ou quad sur cette carte mère, mais quand tu demarrera il ne se passera rien, car la carte mère n'est pas faite pour ce cpu.

Le 775 existe depuis fin 2003 donc tu vois ça fait un bon de temps, et les carte de l'epoque sont pas compatible avec les dernier CPU Socket 775 comme le Q6600.

Ta carte mere ne voltera pas le cpu comme il faut, son bios ne le reconnaitera pas, et puis elle est pas fait pour donc c'est mort point bar.
6 Octobre 2007 19:52:39

mimii390 a dit :
Et si je prend un core 2 duo E6750 2,66 Ghz ca marchera bien sur ma carte enfin ya pas de probleme ?

Dafen@IDN a dit :
oui, mais elle accepte les 2 coeurs de la serie Pentium (Pentium D ) base sur le modele Netburst

or, le Core 2 Quad (comme les Core 2 Duo au passage) sont bases sur un autre modele qui est le modele Core

en fait, il ne faut pas raisonner en nombre de core mais en serie de processeurs ici

donc a part les Celeron, Celeron D, Pentium et Pentium D, ton PC ne peut rien prendre

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS