Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de clavier microsoft sans file !help !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2006 10:27:46

bonjouer je suis nouveau donc si je fait des erreur rappeler moi a l ordere merci

donc voici mon probleme :

apres un accident de wisky coca sur un clavier acheter avec un pc unika, j'ais decider de changer de clavier mar des touche qui colle .donc g decider de m acheter une ensemble clavier "wireless comfort keyboard1.0a" et souris "wireless optical mouse 2.0" le tous sans file ;)  .mon probleme est que quand je joue au jeu et que j avance sa vas mais des que je bouge ma souris mon perso s arrete comme si j arrete d appuyer sur la touche avancer :cry: 

svp, aider moi j ais parcouru les forum , il y a des probleme dans le meme genre mais pas quand on bouge la souris ,merci de bien vouloire me reponddre :hello: 

Autres pages sur : probleme clavier microsoft file help

13 Septembre 2006 10:40:18

j'ai pareil

pas resolu mon probleme donc je suis repasse au fillaire:
Clavier USB Microsoft a 15€ (occaz') et souris USB optique Dell a 2€ (neuve)

en fait, le truc c'est que le sans fil est bien mais il "melange" les signaux, ou alors lePC gere mal lorsque trop pris par d'autre logiciels (c'est une horreir sur Counter Strike: tu vise tu tire mais ca s'emmele et tu perd la partie a cause d'un clavier, le clavier a pas survecu.... )
13 Septembre 2006 10:47:13

oki mais le truc qui m intrigue c que sa mais arriver que sa se melange pas ^^ alors pk du jour au lendemain sa le fait ? si quelqu un a la solution svp fait le savoire merci d avance a ce qui mon répondu ou ce qui me répondrons.
Contenus similaires
13 Septembre 2006 11:07:03

re tous le mondesond mon cousin ma appel ce ma tin vue que c un bon informatitien a qui a participer a splash.fr qui a eter succeder par tfou.fr ma dit cherche dans le manuel d autre clavier sans file la reponse tu trouvera ^^ et c qu il avait pas tord ce que je v vous dire parait bete et en meme temp fallait y pensser :

la solution:

metre le resepteur a 1 metre minimu du clavier et de la souris ^^ je l est fait sa fonctionne tres bien c logique en faite le sans file c potable poure les longue porter mais pour les courte sa degrade la reception et voila mon probleme regler ^^ et g compris pk sa me l a fait d un coup car l hors que g fait le menage dans ma chambre je l est poser sur la plaque du clavier et de la souris la il est sur l etagere au dessus de mon ecrans

donc faite moi part si vos probleme de clavier son regler a ce qui on eu le meme probleme ^^
13 Septembre 2006 11:14:55

a bien sur, le mettre loin du recepteur est pas bon :lol: 

sinon, verifie les piles, quand elles commencent a faiblir, elle fournissent pas toujours la meme energie qu'au depart

ca peut etre une autre source d'emmerde
13 Septembre 2006 12:53:44

JE VOI QUE TU SUIS BIEN TOI
J AIS DIT QU IL FAUT LE MAITRE A UNE DISTANCE REGLEMENTAIRE DE 1 METRE OU + MAIS PAS MOI SI NON SA BUG

^^ maintenant tet et tu vera ^^
13 Septembre 2006 13:18:44

oui excuse moi de pas avoir tout suivi sur ton petit topic et les probleme de ta petite personne mais tu n'es pas la seule personne que j'aidais ce matin

de plus, j'ai peut etre mal compris parce que tu as ecrit ton 2eme post en SMS (et je lis tres vite donc ca aide pas)
a propos, SMS interdit par les regles du forum....

enfin, si tu me "gueule" dessus pour si peu, c'est dommage
d'autant plus que je te donnais d'autre causes de pannes possibles au cas ou

donc je reste a mon clavier filaire et a ma bonne grammaire

PS: j'avais lu le manuel de mon clavier pour voir si il n'y avait pas de solution a mon probleme moi, et cela n'a rien resolu
6 Octobre 2007 18:40:14

moi j'ai trouver la solution il faut métre votre récepteur entre le clavier et la souris et vous pouvez joué normalement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS