Votre question

matshita dvd-ram UJ-850S an pane

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2007 19:43:35

bonjour je ne ses pas trop ou maître se pots mai voila :
j'ai un lecteur cd/dvd/divx/graveur.

mais le problème c'est que je ne peut pas lire les cd graver si je mes un divx par exemple et bah il me dit nouveaux cd vierge que voulez vous vair alors que sur mon lecteur divx sa marche si j'ai un cd de musique graver sa fais la mémé chose que parcontre si je mai un cd normal tous va bien ! que doije faire svp help

ps : la marque de mon lecteur cd est [matshita dvd-ram UJ-850S]

Autres pages sur : matshita dvd ram 850s pane

3 Février 2007 21:41:38

salut

Moi aussi je le meme prob que toi
J'ai acheté mon ordi portable il y a 6 mois a peu prés et j'avais déjà gravé des cd et dvd et voila que maintenant il ne veux plus les lire. Et c'est rageant . J'ai tout essayé mais rien ni fais.

Alors si tu a pu resoudre le prob pouré tu me le dire stp et si je trouve le prob avant je te le ferais savoir
merci
ps : la marque de mon lecteur cd est [matshita dvd-ram UJ-850S]
9 Juin 2007 19:44:28

salut je viens d'acheter un portable acer 5100 il y a 1 moi et dpuis 2 semaine le lecteur matshita dvd-ram UJ-850S ne fonctionne plus ou pourrait-on retrouver le pilote.merci de votre patience
Contenus similaires
12 Juin 2007 22:18:57

bonsoir les internaute solution au probléme des lecteur matshita 850s :hello:  . il faut reformater votre ordinateur aux configurations de départ grace à votre cd de formatage livré avec votre ordi. sauf cas si vous avez sauvegardé sur disc a part comme le conseil votre ordi. bon courage pour moi ca à marché g un acer 5100. chao bonne soirée :pt1cable: 
6 Août 2007 16:22:02

impossible pour moi de revenir a ma config initiale (vista), car sinon je ne peux plus faire fonctionner mes periphériques externes
6 Octobre 2007 18:02:21

Faites ceci et vous verrez que cela marche à nouveau

To resolve the error, remove the device from Device Manager, and then reinstall or upgrade the driver.

If the error continues to occur, it may be possible to edit the operating system Registry to resolve the issue.

WARNING: There is a risk of data loss. This procedure involves editing the Registry. Using the Registry editor incorrectly can cause serious problems that may require the operating system to be reinstalled and can result in the potential loss of data.

IMPORTANT: Make a backup of the registry before proceeding.

Click the Start button, and in the Start Search field, type regedit and then press the Enter key.
NOTE: If prompted for an administrator password or a User Account Control prompt is displayed, type the appropriate password or click Continue.

In the Registry Editor window, in the left pane, double-click the HKEY_LOCAL_MACHINE folder.
In the HKEY_LOCAL_MACHINE folder, double-click the System folder.
In the System folder, double-click the CurrentControlSet folder.
In the CurrentControlSet folder, double-click the Control folder.
In the Control folder, double-click the Class folder.
In the Class folder, click to select the {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} folder.
In the right pane, click to select the UpperFilters registry value.
On the menu bar, click Edit.
In the Edit menu, click Delete.
In the Confirm Value Delete dialog box, click the Yes button.
In the right pane, click to select the LowerFilters registry value.
On the menu bar, click Edit.
In the Edit menu, click Delete.
In the Confirm Value Delete dialog box, click the Yes button.
In the Registry Editor window, click the X in the upper right corner to close the window.
Restart the computer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS