Votre question

PC allumer = ECRAN NOIR

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2007 15:22:54

:pt1cable:  Bijour
Voila je :pt1cable:  alors j explique la situation:
J'ai nettoye mon pc enleve la poussiere qu'il y avait et en rebranchant ecran noir et 3 bip...
Alors j ai regardez des forums et il y avait un probleme dans les 64k de ram alors vu que les barretes s'oxydes je les ai frottez. (Probleme des BIPS résolu).

Mais un autre probleme s'impose mon ecran est noir et mon pc reflechis sans aucun bip meme pas le bip de demmarage
mais pourtant les DD tournent et le lecteur Cd aussi.
SI ca peu aider mon pc freezait et m affichait un ecran noir ou bleu.
Mais ca ne viens pas de ma CG car j ai brancher mon ecran sur carte intergre et mon ecran est toujours noir... :pt1cable: 
Voila J'attend avec impatiente votre aide. :D 

Autres pages sur : allumer ecran noir

3 Octobre 2007 15:26:49

Essaie de démarer en enlevant une barrete puis l'autre, si sa marche pas essaie de retirer la pile du bios 10 minutes, si sa marche pas demonte entierement ta tour et démare ton pc en dehors en de la tour s'il ne boot toujours pas essaie une autre carte mère.
3 Octobre 2007 15:37:15

J'ai pas d'autre carte mere sous la main et les barretes deja fait le Cmos deja essaye...
Contenus similaires
3 Octobre 2007 16:32:06

help please j'en ai fort besoin pour travailler...
6 Octobre 2007 13:42:56

j'ai le même probleme que vous sauf que moi mon pc je vien de le monter . J'ai essayer avec un autre écran sa me le fait toujours , j'ai essayer avec un carte graphique plus puissante et sa ne marche toujours pas que doit-je faire???? merci de m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS