Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème connection en wifi freebox V5

Tags :
  • Freebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2007 00:57:08

Bonsoir!
je viens de récupérer ma ligne free suite à un déménagement. Qd j'ai rebranché tous mes boitiers, tout fonctionnait et deux jours plus tard, ma télé m'a demandé (!) de reinstaller en ethernet le logiciel... j'ai récupéré le tout en ethernet mais pas moyen de réinstaller mon réseau wifi. je suis le protoc à la lettre mais ça ne fonctionne pas... je n'y comprends rien!!! le message est "connectivité limitée ou inexistente". qd j'essaie de réparer la connexion, mon pc me dit que mon adresse ip n'est pas valide, ce qui ne me parle pas vraiment...
est-ce que qqn pourrait m'aider? j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaire... HELP! I need somebody!
merci d'avance!

Autres pages sur : probleme connection wifi freebox

6 Octobre 2007 01:02:48

essaye de debrancher , rebrancher le cable d'alimentation de ta freebox. J'ai souvent cet erreur avec mon routeur.
Mais bon je suis de Bruxelles donc je connais pas trop le systeme francais avec vos freebox :/ 

6 Octobre 2007 01:06:02

ben je l'ai déjà fait et ça marche pas!!! ça m'était déjà arrivé que mon wifi saute et je branchais débranchais, et tout revenait dans l'ordre mais là... est-ce que le fait que ma ligne ait été déménagée pourrait avoir un rapport avec ça?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS