Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordinateur se redemarre tous seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2006 18:45:05

mon ordi se redemarre tous seul au bout dune quinzaine de minute ??? pourquoi??

Autres pages sur : ordinateur redemarre seul

8 Mai 2006 21:29:30

Est ce qu'il t'indique un message d'erreur ou est ce qu'une boite de dialogue apparait ?

Donnes nous plus de détails si tu veux qu'on t'aide.
8 Mai 2006 22:01:52

Oui on ne peut pas t'aider s'y tu nous donnes pas plus d'explications!

Peut étre que ton pc surchaufe ;-)
Contenus similaires
9 Mai 2006 17:15:20

Citation :
Peut étre que ton pc surchaufe

bien dit moi aussi sa m'arrivais et le problemme c'est que le PC surchaufe car le vontilo ne marchait pas bien
Anonyme
9 Mai 2006 17:22:29

Verifie bien que c'est à cause de ces points

1°) L'ordinateur à un virus
2°) default sur le ventilo
3°) tu appuies sur demarrer puis arreter tous les 15 min

Réponse à ces probleme
1°) Mise à jour, antivirus, firewall
2°) installe toi un nouveau ventilo
3°) achete toi un cerveau
9 Mai 2006 19:00:20

ou un truc tout con netoyer son ventilo de processeur ,ça a marcher sur l ordi de ma copine qui rebootait tout le temps a cause des surchauffe au final ce n etait qu un probleme de poussiere dans le ventilo
comme quoi...
10 Mai 2006 12:39:58

ta raison Roll-M il faut netoyer le vontilo et met un peu d'huile dessu sava marcher comme sur le mien
11 Mai 2006 13:25:15

ou fait une restauration du systeme a la derniere fois que ton ordinateur marcher convenablement
14 Mai 2006 14:50:27

Vérifie aussi ton disque dur, parce que une fois j'ai eu ce problème et en fait j'ai des secteurs de défectueux du disque dur placé sur les secteurs boot.
2 Septembre 2006 21:20:14

j'ai aussi se problème. mon ordinateur plante ou redemarre à chaque fois que je lui en demande de trop j'ai l'impression!! je n'ai pas de virus, la température est normal, j'ai déja formaté.ma config: amd athlon 3200+, 2 ram 512mo:une 333mhz et une 400mhz, j'ai déja essayé de tourné qu'avec une é c pareil! carte graph: ati radeon 9200 128mo, 2 disque dur maxtor de 80go!! aidé moi svp, j'ai vrément tout essayé é je c plu koi faire!! merciii
5 Octobre 2007 12:47:14

La réponse est la.

Une fois que tu allume ton pc si tu a windows,dans la premiére image que tu veras apuie plusieur fois sur F8 F8 F8 F8 F8 F8.
Tu y verras des chois choisi désactiver le reémarrage automatique en cas d'echec critique voila c'est tous simple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS