Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme bios !!

Tags :
  • Rom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2007 20:32:17

salut!!
alor voila je vien juste de monter un ordinateur en piece detachée , au debut quand je l'allumé il m'affiché "UBS over current device detected " puis un coup j'ai voulu installer EZ flash 2 pour regler ce probleme mais maintenent quand j'allume l'ordi nateur sa m'affiche "BIOS ROM ERROR detecting IDE ATAPI device detecting floppy drive A media .. drive A error . system halt " voila maintenant je ne sais pas comment faire pouvez vou m'aidez svp !! :cry: 

Autres pages sur : probleme bios

2 Octobre 2007 20:55:34

ba j'ai deja essayer un clear cmos en mettan le cavalier sur 2-3
mais pa de resultat ossi essayer avec la pile je l'ai retirer plus de 10 h et rien toujour pareil et tu sur qu'il n'y a rien faire sauf flasher ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Octobre 2007 21:21:44

oui flasher le bios ou changer de cm
3 Octobre 2007 19:02:34

et comment je fais pour flasher le bios ??
4 Octobre 2007 17:31:44

ba si il s'allume encore mais des qu'il s'allume sa 'affiche un ecran noir avec marqué BOS ROM checksum error etc..

et sur le manuel de la carte mere c 'est marqué que si cetait marqué "BIOS ROM checksum error detecting IDE ATAPI device " au demmarage il suffisait juste d'inserer le disque livré avec la carte mere or moi c'est marqué ca mais en plus de "detecting floppy drive A media drive A error . system halt " a cause de ca sa ne lit pas mon cd comment pourrais je faire pour suprimmer cette phrase ???
4 Octobre 2007 17:52:47

Salut,
tu peut aller dans ton BIOS?
4 Octobre 2007 17:59:58

nan je ne peu pas il n'y a qu'un seul ecran qui apparait et c'est celui avec les ecriture
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS