Votre question

Affichage inversé !

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2005 18:53:06

Bonjour à tous,

Voila hier il à plu chez moi, et mon moniteur ainsi que mon pc on pris l'eau, (plus l'écran que le pc), et depuis l'affichage est inversé, ça fait comme si mon écran était retourné, et aussi ma souris est inversé !

Je ne sais pas comment résoudre le problème c'est pour cela que je fait appel à vous !

Merci à l'avance !

(Ce n’est pas arrivé à moi, mais à un ami, donc je vais recolter le plus d’infos possible pour lui dire par la suite !)

Autres pages sur : affichage inverse

5 Août 2005 18:58:15

il y a pas de tois à vos baraques ????
5 Août 2005 18:59:54

salut tsunamis,

ah non dsl c'est pas ça j'me suis trompé dsl.

:sol: 
Contenus similaires
5 Août 2005 19:01:08

donc fais construir un tois comme sa sa recommencera pas et puis fait tt sécher mais ta sourie n'est pas inversée c'est parsque ton écran est inversé que tu croi que ta souris est aussi inversée . c'est quoi comme carte graphique ? parsque ds les options de la carte graphique on peut faire des rotation d'écran par exemple j'ai un fx5700 ba je peut, a mon souhait en 3 cliques avoir l'affichage à l'envers
5 Août 2005 19:03:56

Il doit pas avoir lieux de s'inquiter
C'est surement dans les options de la carte graphique qu'il y a eu des changements.
5 Août 2005 19:06:10

Citation :

PTyoann a écrit :
donc fais construir un tois comme sa sa recommencera pas et puis fait tt sécher mais ta sourie n'est pas inversée c'est parsque ton écran est inversé que tu croi que ta souris est aussi inversée . c'est quoi comme carte graphique ? parsque ds les options de la carte graphique on peut faire des rotation d'écran par exemple j'ai un fx5700 ba je peut, a mon souhait en 3 cliques avoir l'affichage à l'envers

Oui voila c'est ca dont il parle dans le livre! ils disent qu'il tu trouveras la fonction pivot dans les pilotes forceware ( nvidia ), catalyst ( ati ) et xtreme graphics ( intel ) C'est ca?

5 Août 2005 20:01:35

Citation :
il y a pas de tois à vos baraques ????

Tu es un petit marrant toi ? tu en as pas d'autres des comme ça ? que je rigole un peut ?

Ce n'est pas chez moi présisement, c'est dans l'entreprise à ma copine, sachant que dans le hangar les pc sont à nus, bin forcement quand la tôle casse, bin ça prend l'eau.

J'ai deja regardé dans les options des pilotes, mais rien du tout, en plus la carte graphique date un peut, donc je ne peut pas faire grand chose avec.

Citation :
mais ta sourie n'est pas inversée c'est parsque ton écran est inversé que tu croi que ta souris est aussi inversée

Je peut te dire que la souris est inversé, même avec l'écran retourné j'arrive à voir quel est inversé (les boutons droits et gauche sont inversé).

Donc voila je ne sais vraiment pas quoi faire du tout, et ils ont besoins du Pc pour savoir les emplois du temps des ouvriers et autre ... Donc je cherche sans vraiment trouver quelque chose de concluant.

5 Août 2005 20:08:45

salut,

regarde << ici >> le gars avait le même prob que toi et ca était résolu ^^

5 Août 2005 20:35:54

T'as ka retourer l'écran lol
30 Octobre 2006 00:35:17

[ECRAN DU PC INVERSE------c'est tres simple tu vas aller au panneau de configuration puis systeme puis materiel puis gestionnaire de peripherique tu pointe sur carte graphique un clic a gauche sut le signe + puis clic droit sur votre reference de carte graphique puis proprietes puis pilote puis un clic sur *revenir a la version precedente* le pc va faire son travaille et modifier l'affichage de facon mauvaise et vous demande de redemarrer. apres le redemarrage un message vous informe que le travaille est termine et vous demande une dexieme fois de redemarrer et apres le 2eme demarage l'ecran reprendra son affichage normal et avec une image performente.
4 Octobre 2007 13:22:41

:) 
essayez avec ctrl+alt+les flèches de bas + droite+gauche+ haute
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter