Votre question

pc portable de + en + lent

Tags :
  • processeur intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2007 14:54:09

Salut à tous et un grand merci à ceux qui pourraient m’aider !

Mon pc: TOSHIBA; Windows vista; processeur Intel Core duo: 1.86ghz 1.87ghz ; espace libre : 39.1go ; espace utilisé : 35.3go.

Alors, je suis étudiante en archi et à part autocad je suis vraiment nulle en info ! Depuis 3 bonnes semaines j’ai l’impression que mon pc portable met un temps fou à ouvrir mes différents logiciels, mes mails et même mes documents… J’ai Avast et j’ai fait un scan anti virus mais ca ne vient pas de là. Je ne comprends pas bien pourquoi tout est plus lent qu’avant. Je fais appel à vous car ca commence sérieusement à me ralentir dans mon travail.
Merci à vous si vous pouvez m’aider, je prendrais avec joie tous vos conseils et répondrais à vos questions s’il vous manque des infos (du moins je ferais de mon mieux !).

Autres pages sur : portable lent

2 Octobre 2007 16:18:25

Déja fait une defragmentation du disque.

A ce que je voie to hdd prend 80go

Si tu y enleve, 5 giga pour Vista et divers programmes, qu'est ce qui justfie les 25 autres giga que tu utilises. Si tu utilise deja la moitié de ton disque dure alors que tu vient de l'acheter ça pose probleme.

Pour vista, il te faux deja 1Go de Ram a lui tous seul, si tu as besoin de la Ram pour gérer autre chose ton pc ara du mal

Soit,
- tu rajoutes de la memoire Ram
- tu utilises des programmes moins gourmand en memoire
- tu pends un disque dure externe, pour pas trop chager a memoire

ou les 3 en même temps
2 Octobre 2007 16:51:13

si ca ram de plus en plus , alors il y a des chances que ce soit un virus ou encore plus de chance que ce soit un spyware.