Votre question

Comparatif PC portable Toshiba

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2007 12:31:43

Bonjour a tous !

Je vous explique mon soucis vite fait car je dois donner une réponse cette aprés midi.

Voilà j'ai eu un probleme avec mon ordi portable de marque toshiba.
Je l'ai envoyé a réparer et ils l'ont perdu ils vont donc me le remplacer par un neuf.

J'avais un A100-920 et ils me proposent un A200-12Q

Voilà une page web ou les 2 sont présentés.
Personnelement je n'y connais rien c'est pour cela que je solicite votre aide.

PS: La web cam je m'en fou donc ne la prenait pas en compte dans votre comparatif.

Merci d'avance. Xav.

Le lien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/382583-Portable-Satellite-A100-920-Intel-Core-2-Duo-T5500-1-66-GHz-Ecran-15-4.htm

Autres pages sur : comparatif portable toshiba

3 Octobre 2007 13:13:00

je pense accepte celui qui te propose il est mieux
3 Octobre 2007 13:23:01

slt bouriquo,au fait j croi ke ben 54 a raison.il me semble k'il est mieux ke le premier,mais ça n'empêche pas ka ça peux avoir pti probleme,esk tu fais confiance à ces gens??il faut demandé de l'aide auprès de kelk'1 ki peut verifié cet ordi...j veux dire :p eut être ke la carcasse c celle de A200-12Q et à l'interieur on sais rien...b courage.bye
Contenus similaires
3 Octobre 2007 13:26:54

Et bien je l'ai envoyé au service de réparation Toshiba ... J'espers quand même qu'on peut leur faire confiance !!
3 Octobre 2007 13:34:05

on espère bien,mais ce ki ma fait ce pti doute,c ke le 2ème PC me semble mieux ke le premier,et comment??on perd un ordi et on le remblace avec un autre mieu ke lui,danc c comme ils ont perdu 2 PC,mais bon,peut être ke tu fera mieu de leurs faire confiance....pour resoudre ton prblm.merci,bye
3 Octobre 2007 18:17:54

Personne d'autre pour me donner une réponse ?
3 Octobre 2007 18:26:59

slt ,ta pas encore résolu ton prblm???tu devrais ramené ton PC cette après midi,non?!!!!
3 Octobre 2007 18:46:18

Il est bien sur mieux !
Meilleur proco, double de RAM et de disque dur, meilleure carte graphique...
3 Octobre 2007 18:53:42

C'est surtout la carte graphique qui me posait probleme car je n'y connais rien ...

Ce qui me chagrine c'est que pour 80 euros de plus on a tous ca en plus alors je me demandais ou etait l'arnaque !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS