Votre question

Problème de son & problème d'affichage de mon bureau

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2005 12:03:36

Yo les gens,
bon je vais être rapide, si cette fois ci je pouvais avoir une petite aide plutôt que rien cela m'arrangerais, donc:
tout d'abord j'ai un problème tout récent d'affichage sur mon bureau, j'utilise xp, je suis en 1280 x 1024, ma barre démarrer se cache automatiquement, et donc, mon pronlème vient d'une surface de hauteur d'à peu près 2 cm qui comment dire m'apparait inexistante sur le bureau, bien sur mon wallpaper la recouvre, cependant les fenetres refusent de s'affciher en plein écran dessus, et laissez moi vous dire que c'est insupportable. Bien sur j'ai essayé differentes résolutions et ca à l'air de faire le même probleme.
2ème probleme : probleme de son, la dessus je possede une carte mere ASUS A8V-Deluxe, avc un chip son intégré Realtek ALC850, et dc j'ai des drivers AC'97 enfin voila quoi. Le probleme c'est que d'un seul coup sans que je comprenne, le son a déconner, en gros je reçoit le son que d'un seul haut parleur, ou sinon tres tres faiblement de l'autre, evidemment j'ai essayé de remplacer par d'autres hauts parleurs, de comparer, de réinstaller les drivers ect... rien a faire, et je suis quazi certain que cela vient de ma carte mere.
Dc s'il vous plait, si vous acceptez de prendre en considération ma requête dune petite aide ce ne serait pas de refus.
Sur ce. Merci bien

Autres pages sur : probleme probleme affichage bureau

3 Avril 2005 12:20:39

Et bien à croire que je demande l'impossible une fois de plus. Interessant
3 Avril 2005 13:46:16

Ben...euh... lol jpense pas que mon aide puisse t'être précieuse, mais pour ton 1er pb, tu est sur que cela ne vient pas de l'option:"Verrouiller barre des taches"?, dans "Propriété Barre des tâches et du menu Démarrer"? sinon.. ben jvoi pas dsl ^_^
Contenus similaires
3 Avril 2005 13:53:13

Ah Merci d'avoir au moins posté. Bah écoutes j'ai regardé mais pas cela le probleme. dommage, merci en tout cas
3 Avril 2005 13:56:38

pour le son j avais le meme probleme

regarde en bas dans la barre a gauche y a une petite icone qui s apelle sound effect clique dessus tu va dans jack sensing tu met start et voila ton probleme est resolu :-D

et pour le bureau ta un ecran combien de pouces??
3 Avril 2005 22:23:19

slt, merci de ta réponse mais je trouve pas l'option en question pour le son, si tu pouvai développer un peu plus stp^^ :)  ?
sinon j'ai un écran 19' (Hyundai ImageQuest Q995).
Bon voila.
Merci bien
4 Avril 2005 15:55:02

petit up, je souhaiterais une petite aide svp...
11 Avril 2005 17:17:23

Svp si qqun pourrait m'aider ca serait vraiment sympa, je suis sur ke qqun a deja eu les mêmes problèmes, si il avait l'amabilité de se faire savoir je lui en serais reconnaissant.
3 Octobre 2007 13:21:05

je dois avoir la meme chose de mon coté.. mais moi,la superbe betty boop est tjr la.. cé a n'y rien comprendre!!..
pfff l'informatik!!..
bref,pareillemen,si kelkun est doué en la matiere..merci de bien vouloir nous filer un ti coup de main.. euh non.. juste un doigt!! mdr merci bien ;-)
3 Octobre 2007 13:52:53

Bonjour,

Virer explorer.exe dans le gestionnaire de tâches en combinant les touches ctrl+alt+sup. Fermer le gestionnaire de tâches et le relancer de cette façon:
CTRL+ALT+SUPPR, gestionnaire des tâches=>Fichier=>nouvelle tache=>explorer.exe
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook