Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'Fps très bas avec une "bonne" config

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2007 12:16:41

Bonjour tout le monde !

Voila j'ai de gros problème d'Fps que je n'avais pas avant sur des jeux comme Counter Strike source auquel je tombe en dessous des 20fps et World of warcraft (ou je suis entre 20 et30fps).

J'ai une config plutot récente :

- Carte mère Asrock - AMD Socket AM2
- Processeur AMD Athlon 64 3500+ / Socket AM2
- Mémoire DDRII 2Go (pc4200) de Kingston
- Carte Vidéo NVidia PCIepress 7300GT en 256MO

Comble de l'ironie j'ai l'impression que ces problèmes sont apparus peu après mon passage de 1 à 2 Go de ramm ...

Quand je fait des test pilotes, ils sont bien à jour. J'ai essayé de baisser mes paramètre vidéo, rien y fait. j'ai un OS légal (vista) etmes barretes ramm sont bien reconnues.

J'ai pourtant refais la campagne d'Half life 2 sant presqu'aucun ralentissement alors que CSS utilise le même moteur graphique. Jme suis alors dit que c'était du à ma connexion et mon ping mais pas du tout je suis tjr dans le vert sur "WoW" et environ à 15 de ping sur CSS.

Voila j'espère que c'est assez clair et bien rédigé, si quelqu'un connait la solution je suis ouvert à toute suggestion :) 

Autres pages sur : probleme fps tres bas bonne config

27 Septembre 2007 12:12:23

J'attend vos suggestions... même les plus farfellus! c'est souvent celle qui marchent d'ailleur ;) 
2 Octobre 2007 09:39:36

J'ai trouvé tout seul, merci quand même.

Je suis sous Vista, il fallait faire clic droit sur l'icone jeu et "démarer en tant qu'administrateur".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS