Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problleme css buffler overflow in het message

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2007 22:28:35

salut a tous
j ai un petit probleme avec counter strike source quand je joue il y a un message qui ne sort du jeux et qui dit buffer overflow in het message donc memoire pleine de message mais de quoi et ou ?j ai deinstaller mais c revenu pffffff
merci de m aider

Autres pages sur : problleme css buffler overflow het message

1 Octobre 2007 22:35:38

je ne connais pas css, mais un buffer overflow c'est une attaque virale. Il s'avère d'ailleurs étonnant que tu en sois victime car il ne s'agit pas d'un virus facile à mettre en pratique.

Un buffer overflow est une attaque très efficace et assez compliquée à réaliser. Elle vise à exploiter une faille, une faiblesse dans une application (type browser, logiciel de mail, etc...) pour executer un code arbitraire qui compromettra la cible (acquisition des droits administrateur, etc...).

En bref

Le fonctionnement gébéral d'un buffer overflow est de faire crasher un programme en écrivant dans un buffer plus de données qu'il ne peut en contenir (un buffer est un zone mémoire temporaire utilisée par une application), dans le but d'écraser des parties du code de l'application et d'injecter des données utiles pour exploiter le crash de l'application.

Il est cependant possible que ce soit un problème différent, voir meme typique de css.

Cependant dans le doute je te conseille quand meme de poster un rapport hijackthis dans la section securité/virus.
1 Octobre 2007 23:01:34

css counter strike source c un jeux alors je ne croix pas que c ca le probleme en tous ca espere merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS