Votre question

Tuning pour PC portable aide...

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2007 18:02:41

Bonjour à tous... Mercredi, je reçoi mon PC portable un HP Pavillon... J'aimerais le faire tout beau tout propre, et j'ai besoin de votre aide.
Déjà, j'ai chercher sur quelques site d'achats, des trucs... Par exmeple les "Leds", des sortes de lumières colorée, je voudrait savoir, ou sa se met sur un PC PORTABLE, et comment on les branche... Je voudrait savoir, ce que je pourrait mettre d'autre, ou je pourrait mettre des néons. Si vous avez des sites d'aite, ou quelqu'un voudrait m'aider... Voir des sites BIEN, d'achats. Sa serait sympa.

Merci.

Nick_Mondo.

Autres pages sur : tuning portable aide

Contenus similaires
31 Août 2007 20:48:54

faire du tunning sur un portable ca doit etre facile, comme il te faut un cable pour alimenter ton neon ou tes leds faudrait que t'arrive a modifier l'alim. dans un pc portable tout est assembler pour prendre un minimum de place donc en general y'a pas trop d'endroits pour rajouter des truc.
31 Août 2007 20:49:36

c'est quoi la reference exacte de ton ordi
31 Août 2007 20:57:16

tu peut rien faire sur un pc portable ca reste du pc mobile :/  tous les composant sont soudée ensemble avec la blinde de resistance donc c'est pas possible
1 Septembre 2007 09:47:51

Les reference son :

Ordinateur portable HP DV9505EF
Ecran 17 pouces avec technologie BrightVewProcesseur AMD Athlon 64 X2 TK-53 à 1,7 GHz2048 Mo de mémoire - 160 Go Sata nVIdia GeForce 7150M jusqu'à 559 Mo partagéé


Disque dur de 160 Go. Graveur DVD multiformat : sauvegarde sur DVD±RW double couche pour réaliser des archivages sur tous les formats de DVD et CD. Graveur DVD compatible avec la technologie LightScribe qui vous permet de graver directement sur la face de vos CD et DVD vos images et textes personnalisés.
Carte Wi-Fi 802.11b/g intégrée : connectez-vous à un HotSpot, sur le réseau sans fil d'un ami, imprimez sans fil vers une imprimante compatible...
Ports USB 2.0 pour connecter tous vos périphériques nomades : baladeur MP3, PDA, disque dur externe.
Port FireWire pour connecter à haut débit un caméscope numérique, ou un disque dur externe compatible.
Lecteur de carte mémoire 5 en 1 pour lire et récupérer vos photos numériques en toute simplicité.

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyPro...

Mais pour les néon e les leds... Comment je fait pour les brancher, pour qu'elles s'allume ?

1 Septembre 2007 10:21:18

je ne c'est pas du tout, je pense qu'on ne peut pas , enfin pour moi j'ai jamais vu ca encore du tunning pc portable.

aprés tu parle de metre des neon et des led , les alimentation de pc portable ne sont pas forte.
1 Septembre 2007 10:22:03

J'ai vus des Stikers aussi, mais bof quoi... Personne a un site de tuning bien ?. Façon, la je veux tunner ma wii ^^.
1 Septembre 2007 10:31:44

ou sinon tu peut partir des ports USB qui transporte de l'électricité, de la si tu est bricoleur tu doit pouvoir rajouter des leds ...
1 Septembre 2007 10:32:57

Ouais mais non ^^.
1 Septembre 2007 11:13:25

Bon ,alors, pour moi la seule solution est de prendre une alim noname, de la demarer sans carte mere et apres tu branche ce que tu veux dessus! mais bon ca va etre chiant!
1 Septembre 2007 11:29:45

lol il va se trimballé avec une alimentation no name mdr
1 Septembre 2007 13:52:00

bon tu peut mettre du plexi de chaque coté du touch pad: ça devrait être simple: tu coupe la coque et tu colle du plexi par derrière mais enlève avant la coque voir si tu as de la place pour faire du tunning
1 Septembre 2007 14:32:27

tu colle des autocollants sur le pc :D 
1 Octobre 2007 16:49:32

nick_mondo a dit :
Bonjour à tous... Mercredi, je reçoi mon PC portable un HP Pavillon... J'aimerais le faire tout beau tout propre, et j'ai besoin de votre aide.
Déjà, j'ai chercher sur quelques site d'achats, des trucs... Par exmeple les "Leds", des sortes de lumières colorée, je voudrait savoir, ou sa se met sur un PC PORTABLE, et comment on les branche... Je voudrait savoir, ce que je pourrait mettre d'autre, ou je pourrait mettre des néons. Si vous avez des sites d'aite, ou quelqu'un voudrait m'aider... Voir des sites BIEN, d'achats. Sa serait sympa.

Merci.

Nick_Mondo.

[#1c00e2][/#ff0000]

pour ta peinture il y a un site supert de peintures de folie et tu peut demander conseil
www.newchrome-caribe.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS