Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte Graphique Pour Asrock P4VM890 ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2007 15:03:41

Bonjour à tous,

Ma carte mère m'ayant laché on me l'a remplacé par une Asrock P4VM890.
Sur mon ancienne carte mère j'avais une carte graphique GeForce FX5200 mais le reparateur n'a pas réinstallé cette derniere en me disant que ce n'etait pas necessaire parce qu'elle allait faire double emploi. Je suppose donc qu'il y'a deja une carte graphique installée sur la carte mère ???
Avec l'ancienne config je jouait sans problèmes à Half-Life 2 mais depuis le remplacement ca rame ... donc fait-elle réellement double emploi ???
Sinon est-ce que vous pouvez me conseiller une autre carte graphique ???

Confif : Intel Pentium 4 CPU 2.66Ghz
960 Mo de Ram

Autres pages sur : carte graphique asrock p4vm890

1 Octobre 2007 15:23:04

salut ,ta carte mère est équipée d'une puce graphique integré Cela vous dispense de l'ajout d'une carte graphique. Cependant, les performances obtenues sont généralement inférieures à celles d'une carte graphique séparée.
elle est aussi equipé d'un slot PCI-e (pour PCI-express). Le PCI-express a remplacé l'AGP et constitue désormais l'interface standard pour les cartes graphiques.
en resumé le vendeur n'a pas pu remettre ta carte video puiqu'elle est en port agp ,il aurait du te le dire avant de te vendrez cette carte mere
voila une tres bonne carte video
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...
profite en pour rajouter aussi de la memoire ram si tu peux monter a 2 go n'hesite pas
1 Octobre 2007 15:25:07

ah ok merci ... et un conseil pour une nouvelle carte graphique ???
1 Octobre 2007 15:29:02

j'ai editer mon message precedent avec un lien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook