Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE

Tags :
  • Memoire physique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2007 13:11:55

Salut,

Quand je rentrée sur mon PC au bout d'un moment l'écran s'éteigner et une page bleu s'afficher "VIDAGE DE LA MÉMOIRE PHYSIQUE".
Je l'ai utiliser un moment comme cela sans rien faire,puis depuis un moment ,quand j'allume mon PC la tour s'allume mais mon écran reste noir,clavier et souris restent bloquer ne s'allument pas du tout.
Il y a aussi des moment, quand je Re asseye de l'allumer la tour ne s'allume pas du tout rien ne fonctione.J'ai remarquer que le problème venez de la tour
Pouvez-vous m'aider SVP?Je ne sais pas quoi faire .
Je vous remerci d'avance ...

Autres pages sur : vidage memoire physique

30 Septembre 2007 13:16:09

VOUS POUVEZ ME LENVOYER AUSSI EN MESSAGE PRIVER SVP CAR AU BOUT DUM MOMENT JE NARRIVE PLUS RETROUVER MON SUJET MERCI DE VOTRE COMPREEHENSION...
30 Septembre 2007 18:10:19

C'est assez vague et difficile à deviner sur un forum, ça peut très bien venir de Windows, de Pilotes ou du Matériel.
A prioris le problème est Matériel puisque plus rien ne fonctionne quand tu le démarre...
Tu n'as pas l'air de bien t'y connaitre en informatique donc moi je te conseil de l'envoyer en réparation chez un assembleur (en tout cas pas chez But, Darty ou Boulanger :)  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS