Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Couleur du moniteur manquante !

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Septembre 2007 17:36:54

Bonjour
J'ai ici mon écran qui n'a duré que 2-3mois, qui subitement a perdu sa couleur ROUGE (Je le sais car dans les propriétés des couleurs, avec ATI il mets du noir dans 'Rouge'
Un autre problème est que, Quand je pousse sur le boutton pour avoir le menu de l'écran, je vois BIEN le rouge !! (Sur le menu, toujours pas sur windows)
Que faire ?
Merci, j'attends vos réponses !

Autres pages sur : couleur moniteur manquante

29 Septembre 2007 17:46:13

verifie que la prise qui relie l'ecran à la carte graphique soit correctement connecté. N'hesite pas à la bouger.

Ce genre de problème arrive fréquement avec une mauvaise fixation.

Si ça ne résout pas le problème, le cable est peut etre abimé.

Dans tous les cas l'idéal serait d'essayer avec un autre cable, ou un autre écran, et d'essayer ton écran sur un autre pc.
29 Septembre 2007 17:48:34

Comment je change le cable qui vient de l'écran a la CG ? je peux tester en prennant un ancien, mais j'ai regarder, j'ai 2 écrans 17" de marques diffs la, les pointes dans la prise sont différentes, a certains endroits il en manque et sur l'autre de même ! Les fiches sont différentes par rapport aux écrans ?
Contenus similaires
29 Septembre 2007 17:52:18

Citation :
Comment je change le cable qui vient de l'écran a la CG ?

généralement le cable n'est pas solidaire de l'ecran donc ça ne pose pas de soucis.
Il existe des adaptateurs DVI/VGA, si tu n'en a pas effectivement c'est compliqué de brancher un cable VGA sur une sortie DVI.

Tu as surement un ami qui dispose d'un cable DVI et pourra te le preter pour le test.
29 Septembre 2007 17:54:03

je ne sais pas changer de prise en ouvrant l'écran ?
je vais le tester sur un autre pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS