Votre question

clé USB en lecture seul

Tags :
  • Clés USB
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2007 12:04:40

salut à tout le monde :hello: 

bon voila j'ai un problème avec ma clé USB, je m'explique, en plein milieux d'un transfère, elle s'est bloqué et s'est mise en lecture seul, et depuis pu moyen de la remettre en lecture/écriture. j'ai essayer de la formater mais impossible( en même temps c'est logique...), sur un autre pc sa ne fonctionne pas non plus, elle reste en lecture seul. donc je voudrais savoir si vous aviez des solutions à cela :)  , avant de l'envoyer au SAV :( 

merci de vos futur réponses :jap: 

Autres pages sur : cle usb lecture seul

15 Septembre 2007 16:54:19

un chti [:eexit:2]
16 Septembre 2007 12:53:23

toujours personne? :( 
Contenus similaires
25 Septembre 2007 21:34:50

Salut,
Tu as essayer quoi pour la reconfigurer et c est une koi ta clé
25 Septembre 2007 22:09:48

oua une réponse :D 

ma clé c'est une EMTEC de 2Go.

pour essayer de la refaire fonctionner on as essayer de la formatter, mais echec, puis elle se bloquais en lecture seul. avec linux un de mes potes l'a zéroté (remplie de zero ^^) mais toujours pas moyen de la faire fonctionner. en fait la clé fonctionne jusqu'au moment que sa arrive sur un certain secteur puis elle se block automatiquement, enfin c'est ce que j'en ai déduis.

sinon si je ne trouve pas comment résoudre le problème c'est direction le SAV.
26 Septembre 2007 21:48:03

ben moi je ne vois vraiment pas et donc a mon avis sa va etre le S.A.V mais ne touche pu rien a la config de ta cle car sinon il vont t accuser de l avoir traficer lol
26 Septembre 2007 22:25:46

oui sa vas être SAV, sinon je l'ai pas trafiquer ma clé, c'est elle qui ses détraquer toutes seul :D 
29 Septembre 2007 14:06:43

BIEN alors direction sa v et donne des nvelle
29 Septembre 2007 14:09:47

là je vais au SAV, et oui je donnerais des nouvelles, et je leur demanderais ce qui déconnais :D  , on vas voir si ils sont compétents :na:  :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS