Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nVidia Control panel

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2007 22:36:37

Bonjour,
je viend e faire l'acquisiton d'un nouveau pc : Carte graphique 8600M bref sa change rien!
Je voulais savoire coment peut-on desactiver la synchronisation verticale sur le nvidia control panel et non pas le classique car sur vista le classique n'existait pas :x
J'ai eu bo cherhce sur toutle forum sur d'autre forum aucun ne repondais a cette question merci :) 
bon cleme c'est quand j'ouvre les parametre et tout je me retrouve devant trois choix possible :
-Affichage
-Parametre 3D
-video et televiseur

Bref mercid e votre aide je vous rapelle que je n'ai pas le nvidia control pannel classique c'est just ele nouveau celui de vista.
Et je voudrai la desactiver pour avoire un FPS>60 car il stagne a 60 si la synchro est activé..
Thx

Autres pages sur : nvidia control panel

28 Septembre 2007 00:29:47

Voyons ta reponse je me suis di "il se fout de ma gueule en envoyant un lein non?" pusi jai lu ton lien au debut j'etais super content vu que j'allais enfain trouver une reponse maais a la fin je me rend compte que sa ne m'avance pas :x Bref toujours une petite leur d'espoire j'espere :p  Merci quand meme Shuy4
Contenus similaires
28 Septembre 2007 00:38:52

"Cette impossibilité de forcer la VSync sous Vista depuis le panneau de configuration des drivers graphiques ne sera donc pas forcément très handicapante à moins que vous vous soyez habitué à jouer en permanence avec cette option activée."

En gros, si tu peux pas forcer la désactivation sous Cstrike (ce qui me semble bien être impossible), tu pourras pas la changer sous Windows, donc, joues à 60 fps, t'as pas le choix apparement...
28 Septembre 2007 00:42:54

Ouai j'ai vu sa :)  L'occasion d'arreter Cstrike :X Gracie mille
28 Septembre 2007 00:46:00

Un mal pour un bien...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter