Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi est en mode sans echec [resolu]

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2007 17:20:51

ne pouvant me connecter sur internet, mon fournisseur à basculé mon ordi en mode sans echec. Du coup, je ne peux plus écouter ma musique. Je ne peux plus personnaliser mon pc avec toutes mes photos, Que puis-je faire

Autres pages sur : ordi mode echec resolu

18 Septembre 2007 17:25:09

salut qu es que tu raconte la ....?
19 Septembre 2007 10:36:16

et bien oui mon ordi est passé en mode sans echec et du coup je ne peux utiliser que les fonctions primaires (clavier souris et logiciels de bases) je souhaite le remettre en mode normal le technicien me dit qu'il faut faire venir quelqu'un pour a. cool
Contenus similaires
19 Septembre 2007 15:07:53

quand tu redemare ton pc il se met automatiquement en mode sans echec
ou bien tu a le temps de choisir "demare windows normalement"
19 Septembre 2007 15:35:32

Faire venir qqn pour le faire demarer en normal? Mdr je reve.
19 Septembre 2007 18:09:13

quand je le redémarre il me dit sans echec ou normal. le problème explique les manip . coll les gars et ki me dit k après internet va refonctionner car il a été basculé en mode sans echec justement car pb pr se connecter.
19 Septembre 2007 23:04:42

je comprends rien au langage sms
20 Septembre 2007 17:50:41

quand je redémarre on me demande de continuer en mode sans echec ou bien de restaurer le système dans un état précédent à une date antérieure (mot pour mot) ce qui est écrit. 1 : je ne connais pas alors les manipulations exactes qui ne planteront rien à mon pc. 2: qui me dit qu'en repassant en mode normal je pourrais alors me connecter sur le net car à la base c'est pour ca qu'on m'a basculé en mode sans echec (en mode normal dès que je voulais me connecter on m'affichait impossible de trouver le serveur). C'est français là !
20 Septembre 2007 17:56:01

Cest pas pour t'embeter qu'il ta dis sa c'est qu'il y a des regle sur un forum et si tu veux etre aidé au mieux parle pas en sms c'est tous.

Pour ton probleme c'est arriver du jour au lendemain qu'il veuille plus de internet?
20 Septembre 2007 18:14:19

merci. oui du jou au lendemain impossible de trouver le serveur
20 Septembre 2007 18:24:27

Tu ne risque trop rien en réstaurant le système dans un état précedant, cela ne te fait pas perdre de données personnelles comme les photos, musiques ou autre, le pc va simplement charger la derniere configuration qui marchait pour ton pc et avec un petit peu de chance (voir beaucoup) ca peut regler ton probleme de connexion à internet. petite question : quel est ton fournisseur d'accès internet.
20 Septembre 2007 18:30:15

le fournisseur est neuf. au pire si mon problème de connexion n'est pas régler comment alors je peux procéder je suis pas un top de l'informatique je m'y mets c'est sympa de m'aider
20 Septembre 2007 18:43:23

Commence par éssayer de réstaurer le systeme et dit moi si tout à bien marcher j'éssayerai de t'aider à remettre internet
21 Septembre 2007 09:47:24

C'est sympa. Mais le problème c'est en restaurant le système si le cas se représente je ne pourrais plus me connecter et donc pas moyen de communiquer
21 Septembre 2007 10:24:54

Sauf si tu reboot en mode sans echec aprés vu que sa fonctionne non?
21 Septembre 2007 13:41:09

à la rigueur oui. je vais tenter par contre comment je dois me remettre en mode sans echec
21 Septembre 2007 13:45:15

au demarage du pc tapotte la touche f8
21 Septembre 2007 13:49:59

je vais tenter merci et je vous redonne réponse. merci
22 Septembre 2007 18:06:09

Donc j'ai essayé de restaurer mon système en mode normal mais je n'ai donc plus de serveur pour me connecter.
Après renseignements on me dit de reformater ma tour mais moi j'ai jamais fait ca vos conseils s'il vous plait qu'en pensez-vous
22 Septembre 2007 18:46:20

Qui te conseille de formater ?
22 Septembre 2007 18:49:42

Pouvez vous me dire egalement si ce qu'est appelé cd boot c'est le cd microsoft avec comme contenu works word encarta etc
22 Septembre 2007 18:50:30

mon fournisseur d'acces a fait avec moi plusieurs manipulations et le problème vient du pc
22 Septembre 2007 19:01:59

Salut je ne pense pas que se soit le cd qui contient windows.
Ton ordi c'est un compaq,packard bell,Hp?
Si oui tu a du avoir un cd avec pour windows ou sinon a tu fais un cd ou dvd de réinstallation?
23 Septembre 2007 12:36:59

pour commencer je n'ai pas fait de cd de reinstallation. Après mon ordi c'est un HP. J'ai un cd Works suite 2003 qui contient les logiciels works je vais regarder si j'en ai un autre
23 Septembre 2007 12:40:10

un petit bonjour, un petit aurevoir et un petit merci serai mieu :) 
apres c est surement pas ton FAI qui a mis ton ordi en mode sans echecs ... t inquiete pas Bulot t pas seule a rever XD :D  je lol hum...
apres normalement quand tu redemarre l ordi tu n est plus en mode sans echecs tu reviens en mode normale
si non
tu tappot G8 au demerrage et tu choisi demarrer windows normalement
23 Septembre 2007 12:43:35

c'est bon t'a pas compris mon probleme. je peux très bien redémarrer mon ordinateur en mode normal ca aucun souci mais en mode normal je ne peux pas me connecter pas de serveur et le problème vient de mon ordi.
23 Septembre 2007 13:32:06

pas besoin d etre agressif j ai pas compris ton pb tampis tu le reexplique
faut etre ame charitable ici ^^
il te dis quoi quand t essay d aller sur le net ?
23 Septembre 2007 13:42:42

oui ok mais on est pas obligé d'être ironique.
impossible d'afficher la page impossible de trouver le serveur
23 Septembre 2007 14:21:34

faut pas le prendre mal l ironie c est pas mal faut pas tout prendre au pied de la lettre.
t sous quoi IE ? mozilla ? opera ?
23 Septembre 2007 14:42:24

Bizzard ton truc mais que ton fournisseur te dise de rester en mode sans échec c'est des connneries.

Bref, démarre toujours ton pc en mode normale et si sa marchais avant essaie de faire une restauration système assez vieille :
Démarer -> tous les programmes -> accesoires -> Outils système

Si ça marche toujours pas appel la Hotline (0.32 euros/ min ) et s'il te dise d'aller en mode sans echec rappel plusieur fois de suite lol ^^
23 Septembre 2007 19:28:42

merci je vais tenter mais si tu veux ils m'ont pas dit de rester en mode sans echec mais je me mets sur ce mode pour pouvoir me connecter et enfin résoudre mon probleme. Le fournisseur d'internet me dit bien de rester en mode normal et de reformater ma tour mais je ne suis pas un as d'informatique et si c'est pire que bien par la suite c'est pas top
23 Septembre 2007 19:30:17

pour toi da05 je suis sous Ie ca ne fonctionne pas et en tentant mozilla firefox non plus
23 Septembre 2007 20:04:38

Si sa marche en sans echec et pas en normale c'est peut etre un programme installé récamment essaie de faire une restauration ( encore une fois ^^ )
23 Septembre 2007 21:29:23

donc je suis remonté dans le temps et j'ai fait une restauration assez vieille. Et voila maintenant toujours rien pas de serveur. Le probleme en plus c'est que en mode normal en allant dans demarrer tous les programmes internet explorer = pas de serveur mais si je clique directement sur l'icone neuf = neuf box injoignable verifiez qu'elle est correctée reliée à votre ordinateur (ethernet) alors qu'elle est parfaitement branchée
23 Septembre 2007 21:49:21

bonsoir > peux faire >clic droit sur poste de travail>proprietes>materiel>gestionaire de periperique>et dit nous s'il y a des point d'interogation ou d'exclamation jaune
24 Septembre 2007 13:02:57

non aucun signe
24 Septembre 2007 17:21:32

y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider
24 Septembre 2007 17:23:45

Si ce n'est pas déjà fait, désinstalle et réinstalle internet sur ton pc.
24 Septembre 2007 17:34:32

déja fait
24 Septembre 2007 17:37:26

tu fonctionne en wifi, en éthertnet ou en usb ?
24 Septembre 2007 18:23:38

en ethernet
27 Septembre 2007 12:46:08

alors personne ne peux m'aider?
27 Septembre 2007 13:20:31

bon on recapitule .....rappelle moi ta configuration materielle avec "everest" stp...
27 Septembre 2007 14:30:50

je ne comprends pas
27 Septembre 2007 14:37:41

c'est un logiciel gratuit que tu telecharge et qui te donne ta configuration de tout le pc tu fait un rapport et tu le colle ici
27 Septembre 2007 16:43:28

Pouh, làlà ! Quelle prise de tête to problème ma pauvre Lily22. J'ai tout lu, c'est un putain de charabiat, je suis d'accord avec certains commentaires, soit indulgente...
Bon, sinon pour essayer de t'apporter un peu d'aide, j'aurais tenté exactement les mêmes choses : Restauration système, désinstallation totale et réinstallation d'Internet, j'espère que tu entretiens ton PC régulièrement ? (je veux dire suppression de cookies, fichiers temporaires, que tu nettoies ton disque dur, et surtout que tu les défragmentes !! si tu ne le fais pas : DEMARRER>>Tous les programmes>>Accessoires>>Outils systèmes>>Défragmenteur de disque
Si ton disque est partitionné, défragmente chaque partition après avoir fais le ménage sur ton PC. Après avoir fais tout cela, lance une analyse antivirus et vires tous les fichiers susceptibles d'être un virus ou quoi. Déjà avec ça tu pourras y voir plus clair. Désinstalles tous les programmes inutiles de ton ordi et qui sont potentiellement un danger pour rentrer en conflit avec Internet...
Pour le démarrage, même si tu as règlé le problème, je te conseille d'aller faire un tour dans l'utilitaire de configuration système (DEMARRER>> EXECUTER -> tu tapes : msconfig et jettes un oeil sur tous les onglets...
La restauration n'est pas toujours la bonne solution, puisqu'elle réitère les problèmes adjacents, moi je ne l'utilise que très rarement.
Comme Kromatik02 te l'as demandé, tu es en WIFI ? en éthernet ou en USB ? parce que en WIFI réinstalle ton modem, ton routeur et tout.

Si au final rien ne marche, recherche ton disque de windows, investies dans un disque dur externe si ce n'est pas déjà fait, sauvegarde toutes tes données confidentielles, et tu fais un bon formatage ! Bien que la manipulaiton soit effrayante, elle fait du bien au PC maximum une fois par an, et s'avère nécessaire ! Ce n'est pas si dur que ça en plus. Fais-toi assister par un ami qui s'y connais si vraiement ça te fais peur...

Voilà, en espérant t'avoir une peu aider, bonne chance !!!!
27 Septembre 2007 21:13:13

C'est vrai que des fois ya plus trop le choix... En plus à distance c'est pas toujours facile mais ya toujours 2 ou trois trucs à éssayer encore.
Déjà quel est ton modem ?.. Et que te dit ton pc quand tu veut te connecter ou quand tu démarre à propos de la connexion ?(il devrait afficher un message d'erreur en bas à droite de ton écran près de l'icone de ta connexion)
27 Septembre 2007 21:18:44

tu coupe le courant lorsque le pc est allumer et la il va te mettre demarer windows nrmlt ou en sans echec tu le mets sur normal et puis voila

ps ta vista nn?
27 Septembre 2007 21:50:14

peut etre un firewall qui bloque l'acce en mode normal mais qui ne se lance pas en mode sans echec? votre avis??
27 Septembre 2007 21:50:55

peut etre un firewall qui bloque l'acce en mode normal mais qui ne se lance pas en mode sans echec? votre avis??

edit: dsl pour le double message, mauvaise manip
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter