Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gta san andreas fichier perdue

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2007 19:05:14

bonjour j'ai un petit probleme c'est que j'ai telecharger un programme pour avoir des minigun sur ma voiture mais malheuresement les fichier du programme replacer ceux dans le dossier (data / script) et je les est deplacé dans ce fichier (ce que je venais d'avoir) et a ce moment la sa me dit que il y a deja ces fichiers et me demande si je veux les remplacé. Je dit oui et je lance le jeux et au cour du lancement du jeux, paf... sa me remet sur windows, je recommence et tjr pareil donc je veux remetre les fichier d'origine mais je m'apercois qu'il ne sont pas dans la corbeille mais que l'ordinateur les a suprimer et etant donné que sa fait 2 jour que j'ai perdu le cd :fou:  (enfin c'est le bordel ma chambre) et que j'amerais bien y rejouer j'aimerais savoir ou je pourrais les trouvés ?
merci de vos reponses

Autres pages sur : gta san andreas fichier perdue

28 Septembre 2007 19:07:50

mai lol t pa doué toi
ba tu télécharge le jeu sur internet ûisque tu a le cd d'origine et voila
et de toutes facon il te faut le cd pur jouer a san andreas a moin que tu est un crack? :p 
28 Septembre 2007 20:12:59

justement j'en ai un, je sais que c'est illegale mais étant donné que j'ai le jeux (enfin quand je le retrouve) je suppose que c'est comme pour les copie, on peut en avoir une si on a le jeu donc...
mais sinon xeno tu pense que je peux trouver les fichier sur internet parce que le jeu entier si il fait 4 go comme sur mon dd il font soufrir mes 512 ko de connection
++
28 Septembre 2007 22:20:25

lol
euh non je ne pense pas apar si le problème est courant mais j'ais pas limpression donc voila
moi je l'est le jeux dis moi exactement les fichier et si jlai retrouve sans linstallé jte les up et jte passes le lien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS