Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer msn sur un clée usb

Tags :
  • Réseau
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2006 20:14:03

Salut à tous,
j'espere que vous allez bien.
Je suis nouveau sur le forum et donc je m'escuse si je poste au mauvais endroit,si c'est le cas faite le moi savoir s'il vous plait.

Fin bref mon probleme est "simple"
Je suis étudiant et dans mon lycée nous avons tout nos ordis de relier en réseau,mais pas msn d'installer dessu et biensur ils nous est interdis de l'installer.lol.
C'est pour ça que l'on a eu une idée ( deja trouver auparavant il me semble ) c'etait de crée une clée usb bootable fin de la rendre bootable pour que msn puisse fonctionner sans l'installer sur l'ordi.

J'ai plus ou moin reussi sauf quand je lance la connection avec mon adresse,au bout de 2s il me marque qu'il me manque le fichier "sirenacm.dll" .

Voila si quelqu'un pourrai m'aider se serai simpa.

Merci d'avance.

Autres pages sur : installer msn clee usb

28 Octobre 2006 20:37:43

une clé bootable....bootable en quoi ?

t'a juste installer msn sur t'a clé, rien de bootable la dessu

a moin que tu est créer un prg qui charge les API nessesaire a sont fonctionnement sans install.

essay plutot avec aMSN et non MSN Messenger
Contenus similaires
28 Octobre 2006 20:42:59

Asche@IDN a dit :
une clé bootable....bootable en quoi ?

t'a juste installer msn sur t'a clé, rien de bootable la dessu

a moin que tu est créer un prg qui charge les API nessesaire a sont fonctionnement sans install.

essay plutot avec aMSN et non MSN Messenger

Je sais pas si on dis bootable ou non car j'ai pris les fichier qui etait sur un disquette de demarage mais en tout cas j'avais deja essayer au paravant de deplacer seulement les fichiers contenus dans le repertoir d'msn et ça ne marcheai pas du tout.

Je vai essayer avec amsn.

merci de ta rep
28 Octobre 2006 20:46:21

a ok ^^