Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer msn sur un clée usb

Tags :
  • Réseau
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2006 20:14:03

Salut à tous,
j'espere que vous allez bien.
Je suis nouveau sur le forum et donc je m'escuse si je poste au mauvais endroit,si c'est le cas faite le moi savoir s'il vous plait.

Fin bref mon probleme est "simple"
Je suis étudiant et dans mon lycée nous avons tout nos ordis de relier en réseau,mais pas msn d'installer dessu et biensur ils nous est interdis de l'installer.lol.
C'est pour ça que l'on a eu une idée ( deja trouver auparavant il me semble ) c'etait de crée une clée usb bootable fin de la rendre bootable pour que msn puisse fonctionner sans l'installer sur l'ordi.

J'ai plus ou moin reussi sauf quand je lance la connection avec mon adresse,au bout de 2s il me marque qu'il me manque le fichier "sirenacm.dll" .

Voila si quelqu'un pourrai m'aider se serai simpa.

Merci d'avance.

Autres pages sur : installer msn clee usb

28 Octobre 2006 20:37:43

une clé bootable....bootable en quoi ?

t'a juste installer msn sur t'a clé, rien de bootable la dessu

a moin que tu est créer un prg qui charge les API nessesaire a sont fonctionnement sans install.

essay plutot avec aMSN et non MSN Messenger
Contenus similaires
28 Octobre 2006 20:42:59

Asche@IDN a dit :
une clé bootable....bootable en quoi ?

t'a juste installer msn sur t'a clé, rien de bootable la dessu

a moin que tu est créer un prg qui charge les API nessesaire a sont fonctionnement sans install.

essay plutot avec aMSN et non MSN Messenger

Je sais pas si on dis bootable ou non car j'ai pris les fichier qui etait sur un disquette de demarage mais en tout cas j'avais deja essayer au paravant de deplacer seulement les fichiers contenus dans le repertoir d'msn et ça ne marcheai pas du tout.

Je vai essayer avec amsn.

merci de ta rep
28 Octobre 2006 20:46:21

a ok ^^

oui on dit bootable, mais bootable ca veut dire que le pc démare sur le support "bootable"...
28 Octobre 2006 20:53:57

Asche@IDN a dit :
a ok ^^

oui on dit bootable, mais bootable ca veut dire que le pc démare sur le support "bootable"...

Je sais lol mais c'etait comme ça que l'on avait appeller notre truk avec des potes lol.
28 Octobre 2006 21:47:52

ba..appel ca comme tu veut j'men fout moi, c'est juste pour que tu le sache ^^
28 Octobre 2006 21:53:15

bon ben j'ai une idée , c'est que depuis ton lycée tu aille sur le site de web messenger , c'est un MSN online en fait .... moi ça marche , mais autre chause , si l'ordi du lycée te dis que l'acces a ce site web est interdit , fais ctrl+alt+suppr et va dans processus , essaye de localiser le programe de surveillance réseau , selectionne le dans la liste des processus puis fais terminer processus . voila @+
javascript . ha autre chause voila l'adresse de web messanger :

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
28 Octobre 2006 22:02:43

JAVASLIP a dit :
bon ben j'ai une idée , c'est que depuis ton lycée tu aille sur le site de web messenger , c'est un MSN online en fait .... moi ça marche , mais autre chause , si l'ordi du lycée te dis que l'acces a ce site web est interdit , fais ctrl+alt+suppr et va dans processus , essaye de localiser le programe de surveillance réseau , selectionne le dans la liste des processus puis fais terminer processus . voila @+
javascript . ha autre chause voila l'adresse de web messanger :

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

Merci c'est bon a savoir,je prend toujours le lien ça peut toujours servir,nous ce qu'on voulais c'est que se soit sur une clée comme ça chacuns ramène la sienne et en cas de probleme,si jamais le prof debarque on la retire d'un coup et ça arret tout comme ça on se fait pas griller puis ensuite il pouront chercher sur le ordi on aura rien installer,donc rien a nous reprocher lol.
mais j'ai reussi avec amsn et ça marche très bien,je vais quand meme tenter avec msn car je prefere msn mais si ça ne marche pas tant pis lol
Asche@IDN a dit :
ba..appel ca comme tu veut j'men fout moi, c'est juste pour que tu le sache ^^

Je ne disais pas ça méchament,je prends en comte aussi,lje saurai la prochaine fois.

Merci a vous deux. et a bientot +++
28 Octobre 2006 22:08:08

oki , prends msn c'est plus ergonomique , espece de pirate scolaire va lol ..
28 Octobre 2006 22:19:16

il a dit que msn ca ne marche pas !

tu lit avant de poster JAVASLIP ?
28 Octobre 2006 23:18:25

oui asche mais je parlais de msn online , desolé .
29 Octobre 2006 10:42:15

JAVASLIP a dit :
oui asche mais je parlais de msn online , desolé .

Lol vous battez pas pour ça les gas,
fin bref juste pour vous dire que j'ai aussi reussi avec windows live messenger,il manquait juste un fichier .dll qui se trouvais dans les fichier system donc copier/coller et ça marche niquel.
Un des autres avantage c'est que ça marche mieux que quand c'est sur mon disque dure,jcrois que jvai faire ça pour pas mal de programmes lol.

Merci pour tout et à bientot. :) 
29 Octobre 2006 11:30:01

ok impect alor :) 

JAVASLIP, autan pour moi :) 
28 Septembre 2007 15:44:37

slt j'ai exactement le même probleme j'ai aussi un pc de mon lycée et j'arrive pas à installer msn pourtant ce qui est étrange c'est que d'autre éléve de ma classe on réussi à l'installer!! Ou as-tu trouve ce fichier "sirenacm.dll"? merci de repondre rapidement.

voila mon mail: doowy@hotmail.fr
28 Septembre 2007 16:40:15

dimitri-56 a dit :
fin bref juste pour vous dire que j'ai aussi reussi avec windows live messenger,il manquait juste un fichier .dll qui se trouvais dans les fichier system donc copier/coller et ça marche niquel.

:non: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS