Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de suppression de photo sur le bureau

Tags :
  • Photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2007 20:29:35

bonjour a tous
j'ai une photo prise par un appareil photo numerique que j'ai sur le bureau de mon ordinateur et souhaiterai la supprimer

mais lorsque je clik droit pour selectionner " supprimer" , le sablier s'affiche et on me dit que sa ne "repond pas"!

j'ai alors essayer de mettre la photo a la poubelle en fesant clik gauche maintenu enfoncé ,puis je deplace la photo pour la mettre directement sur la poubelle : mais a ce moment la , la fenetre m'indiquant le temps restant pour mettre la photo a la poubelle s'affiche et ne disparait plus ; on me dit a nouveau que le programme ne repond pas et le tout se ferme .

je ne sais comment faire pour supprimer cette photo de mon ordinateur ( systeme d'exploitation vista )

merci d'avance pour votre aide =)

Autres pages sur : probleme suppression photo bureau

27 Septembre 2007 20:39:36

Peut etre que t'es en train de l'utiliser pendant que tu le supprime ?
27 Septembre 2007 20:41:24

non non ! l'application est fermée
Contenus similaires
27 Septembre 2007 20:44:40

j'ai maintenant un probleme similaire avec une autre photo dans un dossier qui se trouve sur le bureau ; le dossier ne contient que cette photo !
je ne sais que faire ...
27 Septembre 2007 20:49:37

Essaie de le mettre dans un autre dossier c'est a dire couper + coller... Est ce que ca marche ?
27 Septembre 2007 20:50:53

lorsque je clik droit pour selectionner " supprimer" , le sablier s'affiche et on me dit que sa ne "repond pas"!
donc pas d'acces au "couper coller "
27 Septembre 2007 20:51:59

C'est JPEG, GIF...?
27 Septembre 2007 20:56:32

jpeg et les autres photo marchent ! il n'y en a qu'une qui blocke
precision :quand je double clik sur la photo le sablier s'affiche et on me dit "windows explorer en repond pas "puis on me propose d'attendre de fermer ou de redemarrer
27 Septembre 2007 20:59:39

Pfff Clique gauche sur l'image puis va sur propriete puis va sur le tab General, en bas il y a deux cases Hidden et Read-Only ( Desole c'est en Anglais chez moi ) Est ce qu'elle sont coches ?
27 Septembre 2007 21:00:02

Salut..
Tu redémarres ton pc en mode sans échec...Là ça devrait marcher :hello: 
27 Septembre 2007 21:05:12

zugonda mais lorsque je clik droit pour selectionner " supprimer" , le sablier s'affiche et on me dit que sa ne "repond pas"! donc pas d'acces aux proporietes

fred country j'ai vista et ne sais pas ou se trouve le redemarrage en sans echec ; peut on me l'indiquer s'il vous plait ?

27 Septembre 2007 21:08:20

>Démarrer Windows Vista en "mode sans échec" : 2 solutions 25.05.2007 Redémarrer Windows Vista en mode sans échec permet de faire un démarrage « propre » c'est a dire sans charger les pilotes ou applications qui se lancerais en mode normale au démarrage de Windows. Il existe deux solutions la première étant la plus simple elle demeure notre préférée.

Solution 1

La touche F8 est le seul moyen pour afficher le menu qui vous permettra un démarrage en "mode sans échec".

- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.

- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option "mode sans échec" grâce aux flèches de direction.

- Validez avec la touche Entrée.

Solution 2

- Ouvrir "démarrer", sur la ligne "rechercher", taper "msconfig"

- Sur la nouvelle fenêtre prendre le 2ème onglet "démarrer", cocher l'option "démarrage sécurisé" et aussi : "minimal".

Windows Vista redémarrera la prochaine fois en mode sans échec.

Pour rétablir le démarrage normal :
- Ouvrir la fenêtre "msconfig", ( "démarrer", "rechercher", "msconfig"),

- Sur le 1er onglet, cocher "démarrage normal".
27 Septembre 2007 21:10:10

merciiiiiiiiii jvais essayer direct
27 Septembre 2007 21:11:19

Ok de rien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter