Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique HDMI?

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2007 14:55:51

Bonjour à tous,

J'ai un de mes utilisateurs qui m'a posé une question (pour son utilisation personnel, mais bon faut bien aussi repondre a ce genre de question :D  ) :
y a t-il des cartes graphiques avec des sorties HDMI?
j'avoue ne pas y connaitre grand chose coté video, alors si vous pouviez m'aider sur cette question? :) 
en fait il a une TV HD, et il voudrait que ca ressorte en HD quand il balance une video sur la TV :) 

Merci d'avance.

Autres pages sur : carte graphique hdmi

26 Septembre 2007 14:58:34

salut titelune,

il n'y a pas de carte graphique avec directement une sortie HDMI. mais les radeon HD2400 et 2600 on un décodeur pour les format HD et on un adapteur en général de livrer pour convertir le DVI-D et HDMI.
26 Septembre 2007 14:58:41

oui maintenant elles ont toutes des sorties HDMI
Contenus similaires
26 Septembre 2007 15:01:19

merci Jordi-55 pour ta reponse rapide :) 
mais en fait quelqu'un lui aurait dit que meme avec l'adaptateur, vu que c'est du DVI a la base ca ne ressortait pas l'image en HD.
si tu peux m'en dire un peu plus? :) 
26 Septembre 2007 15:20:57

d'après mes souvenirs et ce que je sais il y a bien de la HD qui sort. tu devrais avoir même du full HD avec sa. pour plus d'info il faut regarder ce dossier, il devrait bien t'aider.
26 Septembre 2007 15:52:12

merci pour tes reponses, je vais regarder tout ca :) 
26 Septembre 2007 15:54:12

pas de quoi ^_^
27 Septembre 2007 13:25:04

bon en fait j'aurais besoin d'un avis un peu plus poussé en faite :D 
parce que entre HD ready, HDMI, HDCP... je m'y perd :pt1cable: 

voila ce que j'ai cru comprendre

- une carte graphique HD ready est une carte qui peut lire les videos HD sur le PC, mais qui ne fait pas ressortir la HD sur une TV HD, meme avec l'adaptateur DVI-HDMI, parce que l'adaptateur ne sert que pour la connectique, mais le DVI ne ressortira pas la HD.

- une carte graphique avec sortie HDMI femelle ressortira la HD sur une TV HD

- une carte graphique avec une sortie HDMI (HDMC) ... et bien la j'avoue que je n'ai pas compris.. :( 

si quelqu'un pouvait m'en dire plus, voir me corriger?
Merki!
27 Septembre 2007 16:33:17

moi non plus je ne m'y connais pas trop avec toutes les connectiques donc je en pourrais pas te renseigner :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS