Votre question

Probleme Msn messenger marche plus du tout !

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2006 18:56:49

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les lettres mettent bien 30sec à s'afficher... Ensuite quand je clic sur "connexion" il me dit "La connexion à msn messenger a échouée car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard". Je veux bien mais ça remarche pas... J'ai vérifié le réseau marche nickel que ce soit le mien ou chez msn. Je sais pas si ça a un rapport mais ça ma fait ça pour la première fois après avoir installer le logiciel fourni avec la Logitech QuickCam Pro 5000. Quelqu'un pourrait-il m'aider pleaaaaase???

Autres pages sur : probleme msn messenger marche

25 Mars 2006 12:47:53

sache que moi aussi jss privée de msn messenger 7.5 , deeinstalle le et reeinstalle tt simplement !!! moi g carrement un chiffre d erreur ki s affiche jvai reparer mai marche pas ??! comment doi je faire ??? svvvvvvvvpp jen peu plussss
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2006 20:49:16

et bien ici non plus ! msn messenger en panne depuis ce matin et problèmes depuis hier ! r a s l e bol !!
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Avril 2006 01:04:47

Moi aussi j'ai un probleme avec MSN depuis ce soir ,j'ai essaye pleins de choses , et ca ne marche toujours pas , j'en ai marre ,quelqu'un a une solution , merci .
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Avril 2006 23:27:45

:sol:  Ah!!!!!!! ca y est j'ai resolu le probleme , wouaaaaiiiiiiiiiiii ca marche :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Avril 2006 01:34:34

sam12360 a dit :
:sol:  Ah!!!!!!! ca y est j'ai resolu le probleme , wouaaaaiiiiiiiiiiii ca marche :) 

et c'est quoi la solution ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Avril 2006 18:44:19

Salut Miki tu peux nous dire comment tu as fait ???Repond nous vite parceque on voudrais tous allé sur msn mmessenger!!!Merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Avril 2006 14:32:42

Citation :
Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les lettres mettent bien 30sec à s'afficher... Ensuite quand je clic sur "connexion" il me dit "La connexion à msn messenger a échouée car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard". Je veux bien mais ça remarche pas... J'ai vérifié le réseau marche nickel que ce soit le mien ou chez msn. Je sais pas si ça a un rapport mais ça ma fait ça pour la première fois après avoir installer le logiciel fourni avec la Logitech QuickCam Pro 5000. Quelqu'un pourrait-il m'aider pleaaaaase???

J'ai exactement le meme probleme depuis Jeudi soir, et impossible de trouver la solution moi non plus...moi la derniere fois que msn marchaint c'etait juste avant que j'installe le logiciel fourni avec les baladeurs sony mp3....jai desinstallé mais rie na faire ca ne marche toujours pas.....HELP !!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Avril 2006 15:03:18

j'ai trouver la solution!!!!
Avec exactement le meme probleme que celui decrit dans le 1er post pour moi la solution à été :

faire Demarrer - Executer - Taper :regsvr32 MSXML3.dll - valider - (normalement un message dit que l'operation a reussi)
J'ai ensuite retenté de me connecter a msn et tout était OK.

Voila en esperant que ca en depannera certains.......
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Avril 2006 11:34:09

Citation :

essaye de télécharger mcrepair
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Avril 2006 16:50:53

merci beaucoup asbenas, grâce à toi et à mcrepair, msn messenger refonctionne normalement !
7 Juin 2006 21:15:41

Bonjour, j'ai un probleme, depusi 3 jours ou un peu plus, j'ai une pettie fenetre avec marqué ' s... ' donc voila, ces petites fenetres aparaissent à chaque fois qu'un contact vient me parler ou qu'il y a une demande de cam .. S'il vous plait aidez moi à résoudre ce probleme, c'est trés embetant
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Juin 2006 19:52:57

g tapé "regsvr32 MSXML3.dll " et ca marche tjs pas! aidez moi svp!
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juin 2006 13:47:43

votre probleme est reglé, le truc c de synchroniser l'heure de avec le serveur suivants:
time.windows.com
en tout cas, je suis sure que ça marche parce que je viens de l'essayer, et g essayé tout le barratins sur les dll et le firewall mais en vain. Au plaisir
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2006 14:29:41

eh bien c'est sympa ça, merci mikie.

on vient pleurer pour une solution et quand on l'a trouve on se contente de dire youpiiii j'ai trouvé, sans en faire profiter les autres, puis disparaitre....

bravo!

Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juillet 2006 20:46:34

:hello:  oui moi jai aussi un gros probleme si vous pouviez m'aider
le voici:
je vien de reformater mon ordi
mais maintenant msn messenger ne fonctionne plus :cry: 
je peu inscrire mon adresse et mon mots de passe ainssi que me connecter
mais les problemes arrives ensuite :kaola: 
la page d'msn s'afiche mais lorsque je clique dessu il s'incrit "ne repond plus" :fou: 
et si j'essaye de quitter il me dis que le programme ne repond plus et que je peu envoyer un rapport d'erreur :sweat: 

j'ai essayé a plusieurs reprise de réinstaller msn ainsi que quelque commande dans "démarer"=>"executer"
et j'ai demandé de l'aide a plusieurs personne mais rien ni fait
HELP
merci d'avance :D 
26 Août 2006 09:51:24

Salut,Msn 7.0 ne marche pas du tout le problème est que quand je veu me connecté un message d'erreur s'affiche:La connexion à MSN messenger a échouécar le service est temporairement inaccessible.Réésayez plus tard.800b0100.
Mais malgré mes nouvelle tenatives le même message s'affiche alors que ma connection à internet marche!Que faire?
PS:Je n'ai jamais réussi à me connecter!
26 Août 2006 09:54:13

Salut,Msn 7.0 ne marche pas du tout le problème est que quand je veux me connecté un message d'erreur s'affiche:La connexion à MSN messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.Réésayez plus tard.800b0100.
Mais malgré mes nouvelle tentatives le même message s'affiche alors que ma connection à internet marche!Que faire?
PS:Je n'ai jamais réussi à me connecter!
30 Août 2006 17:36:21

Bonjour,

@Louliz : Ce problème m'est déjà arrivé quand j'étais sous msn ^^ , j'ai attendu un jour, et ça c'est réglé tout seul :lol: 
1 Septembre 2006 17:01:38

moi j'ai un probléme mon MSN n'arrête pas de se deconnecter tout seul toutes les deux minute aidez-moi sil vous plait
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Octobre 2006 17:52:30

Bonjour,je vous ecris car je n arrive pas à me connecter sur msn messenger quelle que soit la version...7.5,7.0,wlm...bref c est la merde.
le rapport d erreur me dit que c est a cause des ports principaux. je suis bien cnnecté à internet,u que je sois ca me le fait (chez moi ou chez un pote). merci de me repondre ca serait vraiment cool...
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Novembre 2006 21:30:01

bonjour tony2222 j'ai aussi eu ce probleme de port pour cela il te faut aller dans tn pare feu ou dans ta connexion internet é autoriser l'ouverture de port pour ce genre de logiciel (messagerie) en espérant t'avoir aidé :hello:  salut
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2006 18:25:19

Citation :
Avec exactement le meme probleme que celui decrit dans le 1er post pour moi la solution à été :

faire Demarrer - Executer - Taper :regsvr32 MSXML3.dll - valider - (normalement un message dit que l'operation a reussi)

franchemen je taime je tadore tu me sauve la vi grace a toi jai pu me reconnecter a msn et tu a calmé ma depression nerveuse...car sa fai des jours et des jours ke jatten pour formater donc jai pa pu utilisé msn et tt et tt et c maintenan ke sa plante franchemen tu gere trop chui fier de toi!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2006 19:10:39

pour repondre au tout premier probleme, javais exactement la meme chose mai javai une webcam logitech messenger. et le truc c ke si tu desinstal ton logiciel de webcam et ke tu instal la 7.5 et ben tu vera ke sa marche tres bien. il ya un probleme de conpatibiliter entre msn et logitech, mai bon maintenan avec windows live messenger sa marche nikel
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2006 13:01:04

salut merci a toi ta solution marche pour msn merci beaucoup encore
coment as tu trouvez ca
balaise

merci a+
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Janvier 2007 12:05:46

moi ausi jai un proble avec windows le nouveau la fenetre ne souvre pa :sarcastic:  jen peu plus aider moi
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Janvier 2007 12:12:50

Grand maitre Lisa a dit :
franchemen je taime je tadore tu me sauve la vi grace a toi jai pu me reconnecter a msn et tu a calmé ma depression nerveuse...car sa fai des jours et des jours ke jatten pour formater donc jai pa pu utilisé msn et tt et tt et c maintenan ke sa plante franchemen tu gere trop chui fier de toi!!!

23 Janvier 2007 15:20:18

Bonjour à tous

Voici mon probleme : Depuis quelques jourspersonne ne peut me parler sur msn !

Je suis connecté, je peux leur parler, ils peuvent me répondre mais si la fentre de discussion est fermée de mon coté un message d’erreur apparaît chez l’expediteur
« ce message n’a pu etre remis au destinataire »

Du coup personne ne peut plus me parler alors qu’ils me voient en ligne !

Cela ne vient pas de mon install car cela me le fait sur deux pc différents et sur des lignes adsl differentes, dans des lieux differents :heink: 

Si jamais vous avez deja eu ce probleme vous me sauverez !!!!!

personne ne semble connaitre la source du probleme ?

Un mauvais paramétrage quelque part ?

J'utilise ce compte depuis des années pourtant

Merci d’avance a vous ! Je suis perdu SUrtout que je n'ai semble t'il rien touché

Bouquetindesalpes
23 Janvier 2007 15:42:57

j'ai mis à jour la version et celà me le fait à deux endroits differents !

j'ai regardé la configuration dans outils et j'accepte bien les messages :( 

meme depuis web messenger ca bloque :(  on ne peut me parler que si je vais parler à quelqu'un :( 

je ne comprends rien a ce probleme !
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Février 2007 22:09:41

Slt à tous ! :D 

Que je vous explique mon petit problème ... :sarcastic: 

J'ai récemment créé un deuxième compte MSN, mais malheur je ne sais pas comment on fait pour se connecter à la fois sur les 2 comptes ^^

Problème ... :??: 

HELP !!!

Merci beaucoup de ne pas tarder pour vos sympathiques réponses J'attends :) 
2 Mars 2007 10:42:36

1 sur MSN7.5 et 1 sur Messenger (tu sais le vieux tout sec lol) ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Mars 2007 22:17:23

:wahoo: 

Ah oui exact je vois tres bien lol ...

Il faut juste que je me mette encore à la page sur mon cher ordi et puis ma foi sa serra parfait :D  mouhou

Allé merci bocou encore :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Mars 2007 15:30:25

Bonjour tout le monde moi j'ai un autre problème,
Voila je me connect a msn dans le normale, j'entame des discutions dans le normale, et la de temps en temps (surtout au début de conversation), il y a un v qui s'écrie dans la conversation. Oui un "v" c'est tout. Parfois même quelqu'un me parle, msn est sur absent ou occupé, et la fenêtre de mon interlocuteur, s'ouvre marque un "v" et se réduit...Vous pouvez imaginez que quelqu'un se ont déjà demandés si je me foutais pas de leur gueule...Heu un problème similaire vous serait-il déjà arrivé?
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2007 20:42:13

peut etre un virus "V pour Vendetta".... :heink: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2007 21:24:42

Salut, j'ai un probleme, j'arrive plus a me connecter a msn 7.5 depuis aujourd'hui :sweat:  .
Je click sur " connection " et au bout de 5 sec y'a un message d'erreur qui s'affiche :
" La connection à msn messenger a échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard. " Tu parles ! ca fait des heures que j'essaye et toujours le meme message :??:  . J'ai essayé tous les trucs que vous avez dis mais que dale :(  . Help :sweat: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2007 21:29:34

Apparemment, tout le réseau MSN est à plat. Hotmail.com ne charge pas non plus...
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2007 21:31:41

Donc je serais pas le seul a avoir ce probleme ? T'es dans le meme cas que moi ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2007 21:32:09

meme chose ici
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2007 21:36:02

hotmail.com marche chez moi
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2007 21:42:37

chez moi non plus ca marche pas, j'ai le meme message d'erreur... :??: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2007 21:51:46

Chez moi c'est reglé ! d'apres ce que mes potes m'ont dit, ca leur ai arrivé aussi.
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2007 12:18:09

J'ai moi aussi un probleme avec MSN
Lorsque je me connecte, ca va mais au bout de 30 secondes,mon PC redemarre instantanément!!
j'ai la version 7.5 de MSN messager(le nouvo est rempli de bugs a ce qui parait)
Je ne sais plu koi faire je suis mal

merci d'avance
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Avril 2007 23:37:36

salut, moi j ai un probleme de connexion depui plusieurs mois pour msn 7.0. Quand je veut me connecter, j entre mon mot de passe et mon adresse, je voit qu il est connecter dans la barre des taches mais plus rien ne bouge sur msn. quand je clic pour quitter, il me dit que le programme ne répond pas. J'ai tout essayer, réinstaller, commandes exécuter, mais rien ne fonctionne. Aidez moi svp, je suis en train de faire une dépression!!!!!!!! :fou: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Avril 2007 22:37:39

moi jé un probleme c ke des que je veux me connecter sur msn il y a un rapport d'erreur qui s'affiche me disant que mon ordi est hors connexion mais la case n'est pa coché le numetro du rapport d'erreur est 80048869. je sais plus quoi faire!si vous pouriez m'aider svp
5 Août 2007 12:46:04

Moi aussi j'ai un problème, mais contrairement à vous pas un problème de connection. Cela va bientot faire quinze jours, que ce problème est survenu. Quand je parle a une personne et que je ferme la fênetre, soit la fênetre se ferme normalement (ce qui est rare), soit plus rien ne répond je suis obligé de fermer ou alors msn me met un message d'erreur et s'éteint tout seul! Cela m'arrive aussi quand je me connecte et qu'une personne m'a envoyé un message pendant que j'était déconnecté je ne peut donc pas voir son message puisque tout commene a ramer et que je suis obliger d'éteindre msn.
J'ai essayer plein de chose : changer de session, d'adresse, "démarer" - "éxécuter", désintaller, réinstaller, je n'ai plus d'idée alors si vous pouvez me dépanner vos propositions sont les biens venus parce que la je commence vraiment à m'énerver sur mon PC. svp aidez moi
15 Août 2007 12:23:59

Bonjour,

je suis très ennuyée, depuis ce matin après un redémarrage suite aux mises à jr windows, mon msn messenger ne veut plus du tt se lancer :fou: 

J'ai tt essayé, le mettre à jour, le désinstaller puis le réinstaller, redémarrer etc RIEN n'y fait !!! :( 

En désespoir de cause je me suis mise sur web messenger mais bon... pas cool !

J'ai essayé le message dans "exécuter" mais ça n'a rien arrangé :pt1cable: 

J'y perds mon latin... quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?!

Merci d'avance
26 Septembre 2007 14:32:21

j'ai le meme probleme je peux ouvrir msn mais il se bloque une fois connecté pour afficher le message d'erreur. j'ai reformaté l'ordi en pensant que sa venait de la mais rien n'a changé.ma connexion fonctionne et je vois que bcp on le mm probleme. sa fait 3mois que mon msn marche plus ^^ juste pôur ne pas vous inquietez ahah :sweat:  bon si y en a qui ont des solutions ..
7 Mars 2012 13:29:03

Anonyme a dit :

il faus faire démarrer quoi svp parce que moi aussi jai le meme probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS