Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran plat ne fonctionne (presque) plus

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2007 20:28:52

J'ai un écran plat qui a 4 mois maintenant. Quand j'allume mon ordinateur, l'image s'affiche puis tout disparait progressivement (en à peu près 3 secondes) vers la gauche, puis le noir. En essayant plusieurs fois il finit par rester allumé, mais la plupart du temps il n'affiche plus rien. J'ai vérifié les connectiques et tout à l'air en ordre. De plus ce n'est pas un problème lié à l'ordinateur, puisque j'ai branché un autre écran et il fonctionne (en ce moment même).
Je tiens à signaler qu'il n'a pas reçu de chutes, ni n'a été exposé à une basse température ou forte chaleur.

Je voulais savoir s'il est mort où s'il y a un quelconque moyen de le refaire fonctionner.

Autres pages sur : ecran plat fonctionne presque

25 Septembre 2007 21:24:17

slt si ta encore une garantie c est cool mais moi je pense qu il est hs essaye de cherche avec google bye
25 Septembre 2007 21:29:39

Les ecrans plat ca meurt sans raison tu sais c'est fragile. Quel est la marque de ton ecran moi ca fait 1 mois que j'ai un ecran plat. Voyons combien de mois elle va resister.... :sarcastic: 
Contenus similaires
25 Septembre 2007 22:43:18

C'est un Sonic. J'ai cherché avec Google mais pas trouvé grand chose.
Effectivement, j'ai retrouvé la garantie elle était de 3ans, c'est partit pour les coups de téléphone (dans tout les sens du terme :p ).

Si quelqu'un d'autre à une suggestion. Merci en tout cas :) 
26 Septembre 2007 00:23:03

ya pas de programme magique pour regler un écran, il va ou il déconne, comme on te l'a dit fais jouer ta garantie ! ca me semble la solution la mieu appropriée ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS